Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 février 2014
Cette application est vraiment très bien. Aller sur Facebook avec l'application est beaucoup plus pratique que d'aller sur le web. Je conseil cette application à toutes les personnes
le 4 avril 2013
Comme sur les autres applications ont ne peut pas faire de copier/coller et on peut seulement partager sur son profil mais pas sur ses pages. Depuis la dernière mise à jour. On peut plus mettre de j'aime.
le 8 avril 2014
l'application que tout le monde a non??? très sympa pour suivre ses amis rester connecter avec eux je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus!!!
le 2 avril 2014
très contente de cette application, correspond parfaitement à ce que je cherchais, répons à mes attentes je recommande cette application
le 13 mars 2013
Si on a un compte Fb c'est bien sur l'appli qu'il faut avoir sur sa tablette. rendu très fluide des images et photos postées, et surtout toutes les fonctionnalités comme sur un PC.
le 20 août 2013
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis très content de l'avoir sur mon mobile et tablette.
le 3 juillet 2013
Pas aussi pratique d'usage que sur le PC, mais fonctionne bien sur mon Kindle. Il y a quand m^me presque toutes les fonctions d'utilisation.
le 11 mars 2013
moi qui suit une adepte de facebook sur le pc, la je l'ai quand je veut et en plus exactement pareil que sur l'ordi. Seul point négatif, certain jeu de facebook ne marche pas sur la tablette
le 30 juin 2014
indispensable .toutes les fonctions sont disponibles et le design est bien fait et il est trés pratique a utiliser pour tout le monde
Cette appli Facebook est fidèle à l'original sur téléphone ou autre. Vraiment très pratique pour communiquer entre amis etc... Fonctionne parfaitement bien sur Kindle Fire HD.