le 29 décembre 2013
La partie recourbée qui s'accroche à la porte est de taille standard et ne convient pas à mes placards de cuisine. Résultat, cette barre ballotte, ou tombe si l'on ne fait pas attention, puisque rien n'est prévu pour la visser. Je suppose que pour les portes suffisamment épaisses, ce désagrément disparaît. Autrement, la barre est facilement extensible, et esthétiquement satisfaisante.
le 10 mai 2015
bon produit,passe partout dans la salle de bain ou ailleurs,ajustable en largeur et suffisament solide étiré,pas besoin d'ètre grand bricoleur pour ajuster + ou- les appuis à la bonne épaisseur avec une pince forte multiprise (juste un peu élargi chez nous)
Celui-ci est bien trop léger, mauvaise qualité, au moindre geste il se décroche en passant devant, mis sur porte d'élément bas.
vraiment cher par rapport à la qualité , je suis déçue, j'aurais dû le retourner, dommage car son intérêt était d'être télescopique
Il permet en même temps de tirer la porte sans les salir !
Quelques mois plus tard, j'ai fini par l'ôter, il tombe sans cesse, je m'accroche dedans. Je vais essayer de mettre des adhésifs.
Pratique pour toute porte ou tiroir dans cuisine ou salle d'eau ou ailleurs de 2 cm d'épaisseur ( pas plus)
mesures intérieures de 19 à 34,5 cm

j'en ai déjà deux qui ne sont pas télescopiques mais plus lourds car ils sont pleins., i tiennent très bien.
je vais en checher un plus grand mais non téléscopique
le 17 juillet 2013
Pas de porte-torchon prévu dans ma cuisine équipée, il fallait trouver une solution. J'ai trouvé ce type d'article chez un concurrent, peu solide, non extensible, plus cher, qui durait 6 mois avant de casser. Je viens de recevoir celui-là, il est nickel, tant est si bien que j'en recommande de suite un autre pour l'essuie-mains.
le 15 décembre 2013
Il se fixe très simplement sur une porte de placard et n'est pas encombrant. Il faut, cependant, le positionner sur 25 ou 41 cm car il n'y a aucun cran de fixation entre ces 2 dimensions.
le 28 février 2016
J'utilise cette barre dans ma cuisine, pour accrocher les torchons, et je la trouve très pratique. Elle se pose facilement sans installation et elle s'adapte niveau taille puisqu'elle peut s'allonger.

Les matériaux sont résistants, je l'ai depuis plus d'un an et elle est comme neuve donc aucun soucis de qualité. Je recommande !
le 17 janvier 2015
je suis tout à fait satisfaite de cet achat et j' en suis si satisfaite que j'en ai commandé un autre ! Idéal pour suspendre les torchons dans la cuisine ou de petites serviettes dans une salle d'eau , sans fixer quoi que se soit ,ni faire le moindre trou ! Envoi super rapide et ce vendeur a des prix raisonnables . bref rien que des ++++
le 7 avril 2015
Bof son gros avantage est d'être "extensible" mais ne me semble pas très solide. De plus utilisé pour être à l'intérieur du placard de la cuisine, dommage qu'il n'y ait pas de vis pour le fixer sur le haut de la porte, il n'est pas assez lourd et tombe à chaque fois que je prends le torchon - A privilégier donc en usage extérieur de la porte qui restant fermée l'empêche de tomber.
le 29 juin 2015
produit qui correspond à la commande, satisfait de la qualité du produit et prix correct

produit qui donne un bonne tenue à la serviette

je l'ai accroché sur le rebort de la fenêtre de la cuisine qui est au dessus de l'évier, impeccable !
le 7 novembre 2014
Design élégant, bien plus attrayant et présentable qu'un crochet ou une ventouse en plastique qui ne tient que quelques semaines avant de tomber à terre et ne permet que de laisser pendre vos torchons.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.