le 14 avril 2014
enseignante je me sers de cet ouvrage pour faire écrire mes élèves dans le cadre de l'aide personnalisée en collège et cela fonctionne très bien ! ils sont demandeurs à chaque nouvelle séance de nouveaux sujets...pari 'écriture' réussi !
le 15 août 2013
Vraiment une bonne référence pour avoir des idées variées et ainsi donner le plaisir d'écrire aux enfants. A recommander, (en tant qu'enseignante) et adaptable aux différents niveaux des élèves.
le 16 février 2017
Cet ouvrage est mal structuré. Impossible de s'y retrouver. Les exercices sont peu détaillés et quand ils le sont, c'est très brouillon.