Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mai 2014
cette écharpe pour tout fan de Fairy Tail est de bonne facture, assez longue et doublée; elle tient suffisamment chaud pour être utilisée en hiver; seule réserve les franges sont de finition assez "brute" mal taillées ayant tendance à un peu s'effilocher
le 10 septembre 2017
Le produit est arrivé dans un état désastreux.. à moitié défilé et d'une qualité abominable. C'est un article à ne surtout commander
le 10 mars 2017
Un peu déçu par les finitions des franges de cette echarpe et sur la longueur qui ne permet pas de la porter comme Link
le 1 novembre 2014
Elle est trop bien, bien grande, douce au touché, elle tiens bien chaud c'est nickel, je la recommande à tout bon fan de Fairy Tail et a tout les frilleux l'hiver arrive bientôt ! lol
le 29 mars 2014
Dommage que les franges sont coupées à la paire de ciseaux.Vu le prix élevé de cette écharpe, la finition manque sérieusement de soin.
le 1 août 2014
Je ne m'attendais pas à une matière comme cela pour l'écharpe... Je recherchais une écharpe de tous les jours mais ce n'est pas ce genre d'écharpe. Si vous voulez faire un cosplay, oui surement, sinon je vous le déconseille.
le 25 avril 2014
Belle écharpe mais les finissions en ciseau pas tope. Mais sinon dans l'ensemble elle est assez jolie. Merci beaucoup et beaucoup !
le 5 mai 2016
Pour ce ou celle qui n'ont pas mis 5 étoile :
Vous etent que dès nul nul NUL des ...
Terminer merci pour mettre 5 ÉTOILE pas MOIN
le 24 février 2014
Produit arrivé dans les temps par contre la qualité du tissu est discutable , les extrémités de l'écharpe s'effilochent, c'est dommage car l'écharpe n'est pas bon marché.
le 9 avril 2014
Vu la provenance du prduit (chine ) , le délai de livraision est correct Le prduit est arrivé le 9 avril avec livraison prévue au plus tard le 12. par contre la qualité di produit est médiocre.

Voir 1 question avec réponse