Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 août 2017
Ce livre est simple et pourtant c'est un incontournable. L'enfant doit réaliser ce que lui dit l'auteur du livre, par exemple tire la langue et tourne la page, et là l'enfant a le retour. Mon fils l'adore et c'est un incontournable du soir!!
le 17 août 2017
Ce livre est super, mon fils de 2 ans ne s'en lasse pas, avec nous ou tout seul car il le connait maintenant par cœur, le titre de l'ouvrage est parfaitement adapté!
le 15 août 2017
Mon coco de deux ans l'adore. Il adhère beaucoup aux livres participatifs. Celui ci est assez drôle. Je ne suis pas fan des illustrations en revanche.
le 27 janvier 2016
Ce livre est plutôt destiné aux 18mois-24 mois, mais ma fille adore ce livre .
Au bout de 3 lectures elle connait le "texte" et "dialogue" par coeur et en demande la lecture en boucle ou "toute seule" (son leitmotif préféré)

Il existe aussi en "Fais-toi peur" ; ma fille adooore tout autant

Je le recommande vivement !
Malgré des illustrations que je trouve personnellement très laides, l'idée de ce livre est excellente et les enfants accrochent vraiment bien. L'enfant fait une action puis soulève le rabat pour voir les résultats de son action, exemple : un clown pleure, l'enfant doit chatouiller l'illustration. puis lorsque l'enfant soulève le rabat il voit le clown qui rit. Idéal avec des enfants de 18 mois, et 2/3 ans.
le 2 janvier 2014
J'ai offert ce livre-jeu à mon fils de 2 ans 1/2, il adore! A chaque page, il faut faire quelque chose et soulever le rabat : embrasser la grenouille, chatouiller un clown, gratter un chien, etc. Un très bon livre très sympa que je recommande!
le 13 juin 2014
Excellent livre qui amuse beaucoup les petits par son côté interactif . Ma petite fille a un an et à beaucoup de plaisir à lever les différents volets puis à exécuter les consignes en imitant ses parents .
le 27 mai 2014
joli livre, ma fille est encore petite pour comprendre les consignes, on m'a conseillé ce livre pour étoffer sa future bibliothèque et vraiment je le trouve sympa et ludique.
le 30 août 2016
On fait des bisous, des chatouilles, on souffle. Ce livre est vraiment bien conçu, adopté par notre enfant de 2 ans.
le 6 décembre 2016
Superbe collection les 2 enfants de 2 et 5 and aiment beaucoup ces livres. Solides et les dessins sont très sympa