Format: CD|Modifier

le 27 décembre 2013
Lassé des productions actuelles, je voulais me replonger dans de la soul groovante et envoutante. Et cet album (tant le CD que le DVD) a entièrement comblé mes attentes. Une musique affinée, incroyablement propre et maîtrisée; une voix prodigieuse; des mélodies qui collent à la peau; et un ensemble qui fait un bien fou à chaque écoute. J'écoute ce cd en boucle depuis un mois. Un must pour les amateurs de Simply Red qui trouveront ici la dernière trace live du groupe. Et une voie d'accès parfaite pour tous ceux qui voudraient savoir ce que les mots "white soul" signifient.
le 5 avril 2012
bien beau concert à Sydney en forme de best of et de tournée d'adieu : les années ont passées mais l'émotion reste et on peut comprendre la lassitude de ce groupe de toujours faire la même "sauce" mais la cuisine est trop bonne !
encore bravo à ce groupe et à Mick Hucknall pour leur musique et que de joie de les retrouver dans les differents dvd de leurs concerts (Simply Red : A Starry Night est l'exemple le plus remarquable malgré la "mauvaise qualité" de l'image mais quel son,quel groove !!!)
le 28 avril 2015
Ce DVD de la dernière tournée à Sydney de Simply Red, (c'était car une nouvelle est programmé pour fin 2015).
un bon concert en extérieur de nuit, super son, belles images, dommage d'un léger manque d'éclairage de la scène sur certains morceaux.
Ceci dit bon achat quand même pour un prix modeste.
le 4 janvier 2013
Une merveille,un enregistrement exceptionnel,je ne connaissais que les versions studio et vraiment j'ai été bluffé par la voix de Michael, sans compter les musiciens trop géniaux, je recommande vivement à tous ceux qui aime Simply red.
le 18 juin 2016
Un concert récent de Simply red, complète celui de TAORMINA , avec un son un peu plus péchu, et toujours ce répertoire immense et ces musiciens hors pairs. BRAVO !
le 10 avril 2014
le CD et surtout le DVD sont magiques... dommage que ce soit en quelque sorte le dernier opus pour ce groupe mythique... Mick Hucknall meilleur que jamais !
le 10 mai 2016
La grande classe. Une musique et des tubes mythiques. Superbe combi DVD/CD avec une splendide qualité de son. Un must have pour les amateurs du groupe.
le 15 janvier 2012
fabuleux et excellent musiciens autour d'une super voix
belles photos belle endroit avec un public qui bouge
en live c meilleurs
le 19 novembre 2013
Très beau concert, le DVD passe en boucle à la maison depuis qu'on l'a reçu, et dans la voiture c'est le CD...