undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2014
Géniale bouillotte avec son système anti-reflux, son petit crochet de suspension à replier dans la housse. Housse originale et épaisse. Bref, un excellent produit qui malheureusement n'est désormais plus en vente. J'en aurais volontiers offert une à mes enfants!
le 23 août 2014
La bouillotte est très bien! Je l'adore!
Aucune fuite! Bonne tenue de la chaleur, toucher agréable et mini prix!
Si j'aurais su j'aurais commandé plus tôt!
Reçu rapidement.
Je recommande.
le 2 février 2014
Très bonne qualité, petit prix, laine douce.
Assez jolie.
Je conseille sans soucis pour qui souhaite une bouillote simple et efficace.
le 15 janvier 2014
Une bouillotte très douce et qui tient chaud la nuit. Je n'ai aucune hésitation à recommander ce produit de bonne qualité.
le 20 mars 2014
Bouillotte pratique pour réchauffer ou pour mettre sur le ventre en cas de maux, douce avec sa housse, jolie design, bien hermétique avec son bouchon, je recommande. livraison très rapide.
le 22 mai 2014
Belle bouillotte, design, très agréable au toucher. l'ouverture large permet de la remplir facilement et sans danger.Par contre il est un peu difficile d'enlever l'enveloppe pour la nettoyer.
le 23 avril 2014
je l'ai achetée pour mon fils qui suit un traitement lourd et douloureux . il s'en sert beaucoup et en est très content, la chaleur lui fait du bien; la housse est douce et a l'air solide.
le 14 juin 2014
Pour l'instant, il n'y a rien à redire mais je n'ai mis qu'une seule fois de l'eau dedans pour voir si elle ne fuyait pas, n'en ayant pas encore eu l'usage. J'adore le logo zen ...
le 15 avril 2014
Chauffe bien et pendant longtemps. A voir quant à sa résistance dans le temps.
En tout cas pour l'instant j'en suis content et je la recommande.