undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: UMD pour PSP|Modifier

le 9 janvier 2015
le 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes sur la route, dans les garages ou dans les décors!
le 24 mai 2011
C est bien la vrai VF de chez nous ;-)qualité de l'encodage excellent!! dommage que la VF n'est pas en HD elle est uniquement en DTS 5.1
A acheter les yeux fermer
le 9 janvier 2004
Personnellement, je trouve ce film superbe! je suis allé moi aussile voir le jour meme de sa sortie et j'ai ADORE. Le film reprend le héros principal ( a noté helas, l'absence de vin diesel)et de nobreuse voiture plus belle les unes que les autres et bourrées d'éléctronique. Il y a toujours autant de courses ( poursuite) et de belles bimbo tels qu' Eva Mendes. L'histoire se tient bien et reprend légèrement la fin du remier volet ( en sachant qu'au début, il n'était pas prévus un second opus). La mission de notre heros dans ce deuxieme épisode est d'infiltrer dans la bande d'homme de main d'un voleur. Dans cette affaire, il sera aider de son nouvel ami.... Vous voulez en savoir plus, et bien investissez dans le film, il vaut vraiement le cout.
le 3 janvier 2004
Je suis allé voir ce film lors de sa sortie en salle, sans en attendre grand chose, et j'ai vraiment bien fait. Tout d'abord je tiens à souligner que j'aime les belles voitures,et le reste concerné, mais là j'ai trouvé ca affligeant. Tout d'abord même l'esprit tuning présent dans ce film est pitoyable, la décoration des voitures n'est pas mal mais ne sort pas de l'ordinaire, donc rien de remarquable. Mais alors que dire du scénario... ben rien, encore en faudrait-il un, "Montre moi ta bonne conduite et je te paie", je viens de résumer le film ! Le premier opus avait au moins un aspect nouveau genre, mais celui-ci aurait mieux fait de ne jamais sortir !
Je mets 1 étoile juste pour l'audace des producteurs qui osent le sortir en DVD(et apparement ca marche...)
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2009
Malheureusement la présence des VF canadiennes sur les épisodes 2 et 3 vendus en France (et même sur amazon) est confirmée par de nombreux sites spécialisés.

Gros carton rouge pour universal donc...
le 15 mai 2009
j'aime mieux le 1er volet de cette serie de film mais celui ci aussi est super
le 10 janvier 2013
ASIN: B001Q4N9BG est bien une version avec VF québécoise.

Le code EAN est 5050582613803

Sinon le film est excellent pour les demos en VO, la course du début est une tuerie en effets et basses.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2004
J'ai voulu voir ce film car j'aime assez Paul Walker et puis quand on en voit un autant voir les suites. Connaissant le premier,je savais déjà à qui m'attendre et donc ne m'en suis trouvé ni déçue,ni surprise. Néanmoins,cela m'a fait plaisir de voir que les femmes avait quelques roles plus interessant que celles de Bimbo: et oui messieurs, nous aussi on sait conduire (même si ça vous est difficile à croire) et on peut le voir dans ce film (bien sur pour ceux qui regarderont les bonus, on apprend que l'actrice qui pilote n'a en réalité pas son permis). Enfin bon, dans l'ensemble c'est plutot sympa même si le scénario est un peu simpliste et puis les voitures sont chouettes et la musique supportable, donc soyons charitables pour les moments ou l'on peut ne penser à rien et que ce film nous procure.
le 29 juin 2013
BR parfait !
Mais attention au histoire de VFF et VFQ...
Pour vous permettre d'effectuer la vérification, voici les codes barre des VFF : 5050582734386
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus