Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,11
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus
Publicité sur l'appli Kindle

Faux départ Format Kindle

4 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 21 juillet 2014
"Veuillez réessayer"
EUR 3,11

Longueur : 70 pages Composition améliorée: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

C’est la réunion décennale de l’université de Tucker Locke, et il n’a pas fait grand-chose de sa vie. Bien sûr, il est devenu un brillant avocat avec une belle voiture et un bel appartement, mais sa vie est vide, et Tucker sait pourquoi. Dix ans plus tôt, ne se sentant pas prêt à accepter son homosexualité, il a laissé Whit Jamison derrière lui.

Tucker a passé dix ans à prétendre être hétéro – dix ans à repenser à ses erreurs. Mais l’éternité n’aurait pas pu le préparer à la réalité de revoir Whit. Whit est plus grand, plus mature, plus séduisant que jamais, et toujours aussi homosexuel affiché et fier qu’il l’était dix ans plus tôt. Le temps n’a pas changé l’alchimie entre eux, et il semble que Tucker puisse avoir une seconde chance. Tout ce qu’il a à faire est d’écarter les années de mensonges et d’embrasser une puissante vérité.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 436 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 70 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (21 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00M0VCOVA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°36.989 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Beau récit à deux voix, qui alterne entre passé et présent. Tucker et Whit se sont aimés le temps d'une année universitaire. Férocement, passionnément, mais en secret. La nuit, dans les coins sombres, comme deux gosses jouant à cache cache. Mais quand Whit a voulu se montrer avec son petit ami au grand jour, Tucker n'a pas pu, pas osé, paralysé par la peur, dans un total déni. Dix ans plus tard, il est toujours caché au fond de son placard, malheureux et seul, et n'a jamais oublié Whit, qui de son côté, épanoui dans sa vie, est passé à autre chose... du moins c'est ce qu'il se dit. Tucker revient au pays pour les dix ans de sa promo, essayant de se persuader qu'il a du sublimer au fil des ans sa liaison avec Whit, tandis que ce dernier pour réparer son cœur blessé, n'a eu de cesse de minimiser leur histoire. Mais dès que leurs regards se croisent, les mensonges qui ont permis à l'un comme l'autre d'avancer tant bien que mal volent en éclat, et la passion flambe à nouveau entre eux. Cette fois, plus question de faux départ, il n'y aura pas d'autre chance. Tucker est-il prêt à ouvrir la porte de son placard, et Whit acceptera-t-il de lui en laisser le temps ?

L'histoire est très belle, à la fois romantique et très sensuelle quand Whit et Tucker se retrouvent. La narration tantôt par l'un et tantôt par l'autre nous permet à la fois d'avoir la version des choses de chacun, sans jamais aucune lourdeur ni répétition, et de mieux comprendre et apprécier ces deux hommes si différents.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 23 juillet 2014
Faux départ est une délicieuse histoire très romantique racontée d’un point de vue alternatif, un récit à deux voix, court, plein d’humour avec une simplicité qui vous donne le sentiment d’être juste à côté de Tucker et de Whit. C’est l’histoire de deux hommes qui se connaissent, sans vraiment se connaitre, ils se sont côtoyés superficiellement au collège, mais c’est lors de leur unique année universitaire commune que de connaissance ils sont devenus amants. Cette relation passionnée restera secrète car Tucker n’assume pas ce penchant envers un homme, et lorsqu’il a l’occasion de sortir du placard et de montrer à Whit qu’il n’est pas qu’un simple plan « cul » il se défilera.

Les deux hommes vont se retrouver dix années après, ils ont bien changés tous les deux, Tucker est devenu avocat, se dissimule toujours sous une apparence d’hétérosexuel en couchant avec des femmes, mais il n’est pas heureux et frustré. Whit a continué son petit bonhomme de chemin, devenu enseignant, à l’aise dans sa sexualité, s’il n’a jamais oublié son amour pour Tucker, il a cependant réussi à vivre sans et ce n’est pas le retour inopiné de celui-ci qui va le changer du jour au lendemain.

Les deux amis vont en quelque sorte se « redécouvrir », chacun ayant gardé un souvenir différent de cette relation, à l’aide de flashback, nous revivons tous les instants qu’ils ont passés ensemble.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS le 23 juillet 2014
Le sujet de ce court roman est le coming out ou comment s’accepter enfin soi même. Il s’agit d’un thème assez récurrent dans les romances M/M car il permet d’introduire des émotions fortes et de l’empathie envers les personnages et ici l’auteure en use.

Nous avons Tucker qui ne cesse de se fuir, jusqu’à n’avoir finalement pas de vie en dehors du travail. Il perd ce qui le fait se sentir vivant jusqu’à ce que 10 ans après avoir échouer avec Whit il le revoit. Whit quand à lui est un gay qui s’assume et s’est toujours assumé contrairement à Tucker.

A partir de là l’auto-questionnement de Tucker qui s’était amorcé quelques jours plus tôt devient carrément une question de survie.

J’ai aimé le fait que l’auteure instaure de la nouveauté à travers les deux points de vue différents. Cela rythme le récit et nous réserve des petites surprises concernant l’interprétation de certains actes. Le roman en lui même est court mais suffisant car il n’a pas vocation à nous raconter tout mais à donner l’opportunité d’un nouveau départ.

J’ai aimé le style fluide de l’auteure, l’histoire se lit facilement et est toute mignonne. Il s’agit d’une de ces histoires empruntes d’espoir et d’amour. Par contre j’aurais aimé plus de développement car je suis resté sur ma faim concernant la relation que les deux héros entretiennent et vis à vis aussi du monde : coming out officiel etc… En fait je suis resté sur ma faim tout au long de l’histoire. Ce roman appelle à une suite que nous n’avons pas malheureusement.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients