Format: Relié|Modifier

le 29 avril 2014
Acheté comme cadeau à mon ami qui adore Game of Thrones et cuisiner, ce livre déjà très beau visuellement propose des recettes anciennes et des équivalents plus contemporains qui correspondent bien à l'ambiance de la série et aux plats mentionnés dans les livres. On n'a pas encore pu tester les recettes en elles-mêmes, mais cela ne saurait tarder !
le 21 septembre 2012
This is an excellent cooking book, perfect for people loving cooking and A song of ice and fire! I like the fact that both medieval and modern versions of the recipes are present.
le 4 octobre 2015
Ce livre est super : très clair et complet, avec un large choix de recettes dont la plupart ont 2 versions : médiévale (basées sur des vraies recettes, par exemple recette française de 1612) et moderne !
le 24 septembre 2015
Parfait pour le buffet d'anniversaire Game of Throne que j'organise. Mais il vaut mieux être à l'aise avec l'anglais.
La traduction est peut-être en cours
le 8 février 2016
pour les vrai fans comme moi. :) les recette sont plutôt faciles à faire. le problème c'est parfois de trouver certains ingrédients.
le 25 décembre 2012
M'attendant à un pavé de recettes des sept couronnes, je me suis un peu senti blousé. Mais comme la taille de l'ouvrage n'était pas ce qui m'importait, je n'en avais même pas vérifié les dimensions. Toutes les autres informations étant exactes, je suis plutôt satisfait de cet achat, arrivé pile à la date limite de réception.
le 5 juin 2016
Reçu rapidement et en parfait état, ce livre aux pages glacées promet des repas plus qu'extravagants aux aventuriers qui oseront relever ces défis culinaires!