Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mars 2017
Pas parfaite, mais très correcte pour le prix.Temps de chauffe moyen, mais pas d'odeur désagréable de plastique chaud.

Réglage d'épaisseur : Froid, 75(et 80) et 125 microns
Bien mieux que les plastifieuses d'entrée de gamme comme la Olympia A230/A330 qui ne prennent pas correctement les pochettes 125 microns car pas de température différenciée entre les épaisseurs 80/125 microns.

Support technique Fellowes réactif et de grande qualité !
le 13 novembre 2016
OUI, mille fois oui, cette plastifieuse fait un travail extraordinaire,au départ je la trouvais chère mais quand je me suis
aperçu de la qualité de plastification, j'ai compris que son prix était justifié.
En 4 jours j'ai plastifié 500 feuilles A4 et pas une seule faille dans la fonction de cette plastifieuse .......!!!!!
JE VOUS RECOMMANDE L'ACHAT DE CETTE PLASTIFIEUSE
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 septembre 2013
Certes cette plastifieuse coûte plus cher que ses concurrente mais elle demeure de très grande qualité.
Très pratique, rapide et de très bonne qualité sur toutes les dimensions de pochettes. Je m'en sert énormément et je n'ai rencontré aucun problème depuis un mois. Je plastifie au moins 10 pochettes par utilisation et je n'ai jamais eu de bourrage, aucune bulle...
Je la recommande vivement. Très bon produit!
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2015
Plastifieuse très pratique.
Réglable en 3 position en fonction du film plastique.
Fait du A3,
Je la recommande sans aucun problème pour moi.
Utilisation régulière :)
le 4 octobre 2014
Belle machine, efficace et beau rendu de travail; je recommande par contre d'utiliser du 100 µ plutôt que du 80, le rendu est encore meilleur.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2015
facile d'utilisation. Marche très bien. Le plastification est propre. Je ne l'ai pas depuis très longtemps donc je n'ai pas encore testé toutes les fonctions en particulier des feuilles plastiques épaisses. Pas très rapide mais pour l'usage que j'en fait cela n'est pas gênant car je ne plastifie jamais beaucoup de feuilles en même temps.
le 12 décembre 2016
Dès réception j'ai testé cette plastifieuse : temps de chauffe pas trop long (5mn ~) - facile d'utilisation - j'ai plastifié en A3 125 microns deux petites oeuvres réalisées avec des pastels secs et c'est parfait, très beau rendu : les couleurs sont sublimées ; à voir dans le temps !. Je suis donc très satisfaite de ce produit et le recommande.
le 10 juin 2015
Super produit, fonctionne parfaitement.
Et joli en plus.
Entraine bien les feuilles, ne chauffe pas, c'est un bon rapport qualité prix, en tout cas pour un usage occasionnel.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 janvier 2016
Produit de très bonne qualité. Fellowes est une des meilleures marques et on peut commander les yeux fermés. J'ai plastifié 150 affiches A3 sans aucun problème et les unes derrières les autres. La machine ne chauffe absolument pas. Tout fonctionne parfaitement.
le 18 novembre 2015
Ce produit fonctionne très bien !
Au sein de mon école, tous les enseignants ont su l'utiliser sans souci !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.