Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 février 2016
Je donne 3 étoiles car je suis un peut déçu loin de mes attentes et de l'image que j'avais du produit, il manque beaucoup au niveau de confort, juste un minimum de mousse, du coup je suis obliger de rajouter de la mousse manuellement afin d’équilibré le confort manquant, pour moi il n'est pas recommandable surtout pour les voyages.
le 8 novembre 2015
A mon gout il manque quand même le sigle ferrari brodé sur le réhausseur
sinon rien à redire, bonne qualité et un porte gobelet en supplément, toujours pratique pour le coca du mac do !!
le 20 janvier 2016
Acheté pour mon fils, il est RAVI: beau rouge et marqué Ferrari !! dommage que le logo ne soit pas en évidence
Fabriqué en France + Norme ECE
En plus ,il y a un porte gobelet (cela peut être utile)
J'ai acheté en même temps un autre modèle chez Chicco (housse bleue, que je ne recommande pas)

Je recommande ce siège auto Rouge Ferrari
le 24 août 2016
Enfin ma petite fille se trouve à l'aise avec ce siège largement confortable pour encore quelques années !
Du coup j'en ai racheté 2 autres pour les parents et la marraine de notre princesse....plus à penser et oublier de se le passer en fonction des déplacements de la puce !!!!
Génial !
le 29 janvier 2016
Bon rapport qualité/prix
mousse de la house très fine - on ne peut parler de confort
idéal un petit trajet, mais j'ai ajouté de la mousse sur l'assise pour les trajets plus long
le 7 novembre 2015
J'ai apprécié sa forme, ses couleurs sympas et sa légèreté ! Très pratique au quotidien !
Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter !
le 29 septembre 2016
Siège conforme à la photo avec porte gobelet à mettre à gauche ou à droite. Mon fils est fier comme un coq et la ceinture est bien calée.
le 28 mars 2016
Un bon produit pour les enfants!!! facile à installer et l'assise est plutôt confortable. Je conseille ce produit sans aucune hésitation.
le 11 octobre 2016
Rehausser jolie, léger et pratique!!
Mon fils l'adore et le trouve très confortable... super rapport qualité prix je le recommande
le 16 avril 2016
Très bien
Très bon rapport qualité/prix
Je le conseille à ceux qui recherchent une solution fiable à un prix abordable