Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2017
j'avais un pouf de la même marque, mais j'avoue que ce fauteuil me tentait depuis un moment, j'ai craqué et depuis, je l'adore, il est quand même très encombrant et ne convient donc pas aux piscines tubulaires, autoportantes et petites hors sol, j'ai une piscine de 8X4, et il est parfait !
le 4 juillet 2017
Pour ceux qui s'effrayeront en voyant <80kg pas de panique, j'en fait 85 et je n'ai pas eu de problème.
Je me suis servie de la chaise tout le mois dans la piscine... les pieds dans l'eau. très bien.
Par contre, on attrape vite le tournis quand on est dans une piscine ronde.
La chaise longue n'a pas décollé de la piscine malgré des coups de vent très sérieux.
Très contente.
le 10 juillet 2017
super produit sauf qu apres une dizaine d heures,il se dégonfle ;o))) je ne trouve pas l endroit ou il est crevé,maintenant je suis bon pour le retourner attendre le remboursement etc... je suis vraiment déçu...je déconseille,j ai daillerus fini par le réparer moi meme,on verra le temps que ma colle tienne dans le temps...
le 30 mai 2017
N'as pas duré une saison, très déçu de la qualité, car la partie qui donne la stabilité c'est détaché (déchiré) du fauteuil ...
le 14 juin 2017
Fauteuil très confortable, seule problème - la solidité. J'en ai achète deux et les deux ont lâché vite et la coupure était irréparable. Les deux à la poubelle après seulement un été d'utilisation. Déçu.
le 15 juillet 2017
Bonjour
J'ai acheté deux chaises longues pour cet été.
Aujourd'hui premier gonflage et une chaise présente un trou d'aggrafe
Serait il possible de m'en expédier une sans trou.
Mes enfants sont déçus
Cordialement
le 5 juillet 2017
Nous avons utilisé 3 fois..... et il est cassé !!! Ouvert sur plusieurs coutures!!! Très déçu pour un cadeau des fêtes des pères
le 22 juin 2017
pas solide du tout a craquer a la couture en 2 jours
ne le recommande pas
chere pour la qualité
le 12 septembre 2016
J'ai envoye un video et un photo a l'enterprise trois fois mais ils n'ont pas repondu. Je ne suis pas tres satifait.
le 26 août 2012
Bravo Amazon ! livraison faite en 48 h.Cette chaise longue gonflable correspond à mon attente.Article très confortable , large donc très stable,les poignées sont pratiques et non gênantes.
A peine déballée ,essai dans notre piscine , position idéale pour la lecture au soleil et très rapidement : la sieste ...Ne pas oublier une protection solaire !
La montée et la descente de cette chaise longue INTEX Delux est un peu plus délicate mais problème résolu grace à notre escalier piscine . Sans doute un problème d' âge...
Article conseillé.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.