undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 11 juillet 2012
MONTRE COMMANDEE LE DIMANCHE 8 JUILLET ET RECUE LE MERCREDI 11 JUILLET.TRES BONNE QUALITE ET PRIX ATRACTIF.Pour regler cette montre rien de plus simple:pour regler le nom du jour:faire tourner les aiguilles comme pour regler l'heure jusqu'au nom du jour desiré,ensuite pour regler le chiffre du jour:tirer le remontoir d'un crant et non de deux puis tourner celui-ci dans le sens inverse des aiguilles de la montre jusqu'au chiffre desiré.Il faut noter que effectivement il ni a pas de notice de reglage.La montre est livré dans un tres beaux coffret festina.Je suppose que la facture sert de garantie(un livré se trouve à l'interieur du coffret).La montre est garantie deux ans.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2014
Montre livrée dans un beau coffret. Montre avec 3 cadrans pour affichage de la date (jour semaine et date du mois) et heure 24h.
Il n'y a pas de notice livrée et le réglage de la date est délicat.
Précision pour régler la date du mois : se positionner sur le premier cran du remontoir et tourner dans le sens inverse.
le 19 juin 2014
tres belle montre,elle correspond a l'image sur le site amazon seul probleme aucune notice d'utilisation!!! comme c'est pour offrir je ne peux vous dire si a l'usage elle est agreable,mais elle a ravi le recipiendaire!
le 30 mai 2014
très beau produit, elle est élégante et pas trop lourde. Je la recommande à tout le monde!!!! très satisfait de mon achat.
le 3 avril 2012
Bonjour,
La montre correspond à la description. Je suis agréablement surpris par la livraison et la qualité du produit. Par contre je reste sur ma faim car impossible de régler la date le jour de la montre. Notice introuvable même sur le site de FESTINA. Dans les forums j'ai fini par trouver quelques indications m'ayant permis de régler la date, mais impossible de régler le jour. De plus il est actuellement 11:43 et la date réglée hier est toujours sur le 02 avril.
Pour le bracelet: rigide et flotte sans cesse ou alors il faut vraiment le mettre TRES SERRE pour que ça tienne. Sinon obligé de la retourner tout le temps pour consulter l'heure.
Mais ceci est peut être personnel.
Un comble. Une honte pour Festina!

Ma montre est à l'heure mais pas à la bonne date.
D'où les 3 étoiles mais rien à voir par rapport à la qualité il faut l'avouer et voir à l'usage.
Mais posséder une telle montre sans avoir une petite notice pour la régler et de plus ne pas le mettre à disposition sur le site officiel...

J'ai fini par trouver:[...]

A priori d'après ce que j'ai pu lire en cherchant 30sec sur le web (à vot'service), il faut tirer la couronne à fond et faire tourner les aiguilles jusqu'à tomber sur le bon jour, ensuite, on règle l'heure, en n'oubliant pas de passer midi, si on fait l'opération après midi.
Ensuite on repousse la couronne d'un cran et on tourne pour mettre à jour la date.
C'est sur cette position de couronne que l'on met à jour le mois en poussant le truc sur le côté.
Les réglages finis, on repousse la couronne contre le boitier.

Voili, voilà.
le 12 janvier 2015
Montre satisfaisante,
elle se met aisément quotidiennement.
Par contre elle est tombé en panne juste après que la garantie soit passé.
Le mécanisme de la montre était défectueux après deux années de bons et loyaux services.
Allez savoir comment et pourquoi.
le 30 juin 2013
Rapidité étonnante pour l'envoi du produit
Qualité de la montre super
Aucun souci d'allergie ou autres ... trop chouette !!!

Seul bémol quand mon mari s'est lavé les mains, un peu d'eau s'est retrouvé sur la montre et impossible de voir le cadrant pour cause de buée durant plusieurs jours. Pour une montre dite waterproff on trouve ca bofff !!!
le 9 mai 2015
comment fait on pour régler les jours , les mois. A réception le produit correspond à mon attente, mais je serai vraiment satisfait quand j'aurai reçu
une réponse me permettant de mettre cette montre en état de marche
le 14 juin 2014
Montre reçu dans un beau coffret . Pour moi qui suis fort en musculation le bracelet est un peu juste au départ mais après plusieurs jours au poignet le cuir s'étend . Sinon très bon article pour son prix , J'ai déjà eu plusieurs montres Festina et je ne suis pas déçu de cette firme . Vu également le prix pour ce même article vendu en Bijouterie .
le 17 juillet 2014
J'ai commander cette montre non pas par besoin mais pour avoir une montre de "marque". Pour un prix très bas, très belle encore plus qu'en photo et je dois le dire, maintenant j'en trouve le besoin.

Petit truc, c'est que l'on peut réglé la date mais pas le jour de la semaine. Par exemple elle me dit qu'on est Samedi or on est Jeudi.... Impossible de trouver le réglage.

Mais ce n'est qu'un détail, bref en un mot : génial

Je la conseil à tout le monde !