C'est l'histoire d'une jeune femme qui rencontre un homme dans la rue et après seulement un regard elle le suit chez lui.
C'est une histoire d'amour incroyable qui commence et en meme temps c'est tellement fort qu'elle ne se pose aucune question et quitte sa vie ces amis pour aller vivre et se marier avec lui. Mais au bout de quelques temps elle va se rendre compte qu'il y a plein de blanc dans la vie de son nouveau mari et elle commence à effectuer une enquete qui va finalement l'amener trés loin.
Un livre génial qu'on ne le lache pas avant la fin!
C'est une histoire d'amour incroyable qui commence et en meme temps c'est tellement fort qu'elle ne se pose aucune question et quitte sa vie, ses amis pour aller vivre et se marier avec lui. Mais au bout de quelques temps elle va se rendre compte qu'il y a plein de blanc dans la vie de son nouveau mari et elle commence à effectuer une enquete qui va finalement l'amener trés loin.
Un livre génial qu'on ne le lache pas avant la fin!
le 24 août 2009
Au début je me suis demandée si je n'étais pas en train de lire un livre érotique avec toutes ces scènes d'amour plus ou moins hot ou sado, bref, comment allait tourner l'histoire.Je l'ai tout de même lu jusqu'au bout, mais ce qui est dommage c'est que l'on soupçonne trop vite le véritable coupable.
le 18 janvier 2013
Je trouve très anormal de retrouver les versions poche 2 fois moins chères que les versions kindle.
Je ne vois pas très bien l'avenir d'amazone dans l'opération kindle.
Un concurrent va probablement vous retirer l'avantage que vous aviez pris dans les nouvelles technologies. A ce tarif la je préfère lire un vrai livre. Françoise PESCHOUX
le 2 novembre 2013
j'avais lu des coms un peu outrés sur la description des ébats amoureux, franchement j'ai vu pire dans les San Antonio lol! Bon, le cheminement de l'héroïne est assez intrigant, çà se lit bien, c'est bien mené. Cà ferait un bon telefilm. Mais chez Nicci French, j'ai lu bien mieux quand même.
le 10 mars 2013
j'ai adoré ce thriller glaçant dans lequel on va de rebondissements en rebondissements.Le rythme est soutenu,on est tenu en haleine jusqu'à la fin quoique j'aurais peut être aimé un autre final...
le 14 juin 2011
On est immédiatement saisi par l'intensité du coup de foudre du personnage principal. L'aspect policier passe au second plan, mais permet d'avoir envie de lire le roman jusqu'à la fin.
le 23 février 2001
palpitant, excitant jusqu'a la dernière page. Ca commence comme une belle histoire d'amour, un coup de foudre et petit à petit, on est dans cette histoire sans s'en rendre compte. Histoire d'amour qui inexorablement se mue en une histoire d'horreur...avec une logique implacable.
le 23 juillet 2010
Je ne dirai pas que c'est le meilleur thriller que j'ai lu, mais j'ai passé un bon moment. On a envie de connaître la fin. Je le conseille pour une lecture de vacances par exemple.
le 24 septembre 2011
J'aime les policiers et les thrillers : dans ce livre, les 2/3 sont consacrées à la description de ce qu'ils font au
lit, genre sado-maso...donc je n'ai pas aimé