Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Fièvre par [McDermid, Val]
Publicité sur l'appli Kindle

Fièvre Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 25 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99

Longueur : 448 pages

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le psychologue profileur Tony Hill a cette fois-ci affaire à un adversaire des plus retors. Un tueur insensible à la jeunesse et l’innocence, motivé par les désirs les plus pervers…
Lorsqu’on retrouve le cadavre mutilé d’une adolescente, Tony et l’inspecteur en chef Carol Jordan se rendent vite compte que c’est le début d’une cruelle campagne qui prend pour cible des jeunes gens sans lien apparent. Leur assassin, tel un véritable caméléon, les rencontre sur internet, feint de partager leurs centres d’intérêts ou leurs croyances, tout ça pour les mener à une mort certaine. Aux prises avec les fantômes qui resurgissent de son passé, Tony, écarté de l’affaire par le patron de Carol, a désespérément besoin de s’évader dans le travail. Il lutte pour trouver les bonnes réponses dans l’une des enquêtes les plus éprouvantes qu’il ait jamais menées…
Maître incontesté du polar, McDermid met son héros au supplice dans ce nouvel opus. Effroyable et brillant.

Biographie de l'auteur

Née en Ecosse, Val McDermid a travaillé comme journaliste avant de devenir écrivain. Ses romans ont été récompensés par de nombreux prix littéraires, dont le prestigieux Diamond Dagger Award, et font d'elle une reine du thriller engagé.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 845 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
  • Editeur : Flammarion (28 mars 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007BFSLCQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°6.662 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Voici le 6e opus de la série des aventures de Carol et Tony, enfin traduit en français.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série, je conseille de lire fortement d'abord les tomes précédents, sinon ils perdront beaucoup du plaisir de ce livre.

Il y a plus d'une enquête dans ce tome
- l'enquête principale sur le tueur des adolescents
- une enquête parallèle sur un crime ancien
- enfin une enquête sur les origines de Tony, qui devrait l'aider à faire la paix avec lui-même. On retrouve la terrible Vanessa, dans un nouveau face à face avec l'inspecteur Carol Jordan !

Un roman un peu plus apaisé que les précédents, où l'auteur est plus tendre avec ses personnages, et où les traits de caractère des membres de l'équipe de Carol sont toujours pris du côté positif.

Un vrai régal...qui se termine par un suspense qui nous fait attendre la suite !
3 commentaires 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Quel est ce meurtrier qui dialogue sur internet avec des adolescents qui vont finalement mourir ? ... L'intrigue est très originale, bien menée comme d'habitude avec l'inspecteur Carol Jordan et Tony ; on en apprend d'ailleurs un peu plus sur la vie de ce dernier. Mais la surprise est à la fin du livre, qu'on lit avec beaucoup de plaisir. Je ne suis jamais déçue par Val McDermid. (Je ne mets que 4 étoiles car dernièrement j'ai lu d'excellents thrillers, superbement bien écrits, notamment des français comme Bernard Minier). Mais je vous conseille vivement de lire "Fièvre", vous passerez un bon moment !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
La Brigade des Enquêtes Prioritaires de Carol Jordan est sur la sellette. James Black, le nouveau commandant, veut dissoudre la BEP qu'il juge trop onéreuse. L'équipe a trois mois pour le faire revenir sur sa décision mais sera privée des compétences de Tony Hill. L'heure est aux économies et Black ne veut pas payer un profileur civil alors que la police forme dorénavant ses propres experts. C'est donc aidée d'un jeune homme sûr de lui mais inexpérimenté que Carol enquête sur le meurtre d'un adolescent tandis qu'un de ses hommes se penche sur une vieille affaire qui pourrait trouver enfin sa résolution.
Pendant ce temps, Tony a été appelé à Worcester, à quelques centaines de kilomètres de Bradfield. Une adolescente y a été assassinée et les flics du coin veulent un profil du meurtrier. La coïncidence interpelle Tony puisque c'est justement dans cette ville que l'attend l'héritage laissé par son père et qu'il avait ignoré jusque là. L'occasion est belle de traquer un assassin et d'en découvrir un peu plus sur ce père qu'il n'a pas connu.

Malgré les obstacles, Carol Jordan et Tony Hill réunissent encore une fois leurs forces dans cette sixième enquête sur les traces d'un tueur en série qui s'en prend aux adolescents. Filles ou garçons, peu lui importe, il les étouffe avec un sac plastique et les mutile atrocement. A priori, ils n'ont rien en commun, si ce n'est d'être des enfants sans histoires qui aiment échanger sur le réseau social RigMarole.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
L'inspecteur Carol Jordan secondée par le psychologue Tony Hill se heurte à un tueur psychopathe qui assassine de façon horrible des adolescents.
Ce dernier entre en contact avec les jeunes grâce à l'internet.Jusqu'ici l'intrigue vous paraît bien classique.Mais méfions-nous des apparences!
Ce thriller est très réussi.
L'auteur tisse une intrigue originale sans failles au dénouement étonnant alors que le sujet de la traque des adolescents par des pédophiles a été maintes fois rebattu dans le roman policier(voir le poète de michael conelly ).
La psychologie des personnages passe avant le sordide.
On s'intéresse également aux rapports complexes entre les deux héros grâce à une intrigue secondaire.
Bref du beau travail et un bon moment de lecture merci à l'auteur.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Pascale TOP 500 COMMENTATEURS le 10 mai 2012
Format: Broché
J'attends toujours avec impatience la publication d'un nouveau Val McDermid et comme à chaque fois, j'ai passé un excellent moment de lecture avec "Fever of the Bone".

Pour ceux qui connaissent déjà l'auteur, cet ouvrage nous permet de retrouver ses personnages fétiches, Tony Hill et Carol Jordan, mais il est aussi une occasion parfaite pour les néophytes de découvrir Val McDermid et son univers. L'intrigue principale est fondée sur une histoire a priori banale pour les habitués des polars: des adolescents apparemment sans histoire sont assassinés par un serial killer, le point commun étant d'une part les mutilations qui leur sont infligées et d'autre part, leur utilisation d'un site Internet de contact, Rigmarole.

Une énième histoire de serial killer ? Ce serait oublier le talent de Mrs McDermid, qui ne se contente pas d'entraîner son lecteur de rebondissement en rebondissement dans une intrigue parfaitement ficelée, avec un dénouement inattendu, mais qui nous offre en prime un "cold case", certes secondaire mais intéressant. L'intérêt de "Fever of the Bone" ne réside pas seulement dans les deux enquêtes développées mais aussi dans le développement de Tony et Carol et de leur relation. Les fans de la série découvrent enfin le passé de Tony, et notamment les raisons de l'absence de son père: comment va-t-il gérer son très lourd héritage parental... et l'incidence de ce dernier sur ses sentiments envers Carol.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique