le 2 septembre 2014
La figurine en impose et est très belle. Aucunes bavures, les couleurs sont jolies, y a quelques détails réussis... Bref je ne peut que reprocher la taille des pistolets qui sont un peu petits. Par contre lors de la réception du colis, la boîte était déchiré sur le dessus est certains endroits étaient pliés ou présenter des traces du à des choques. Encore heureux que la figurine soit intacte
le 4 avril 2014
Colis reçu dans un emballage correct. Par contre, dès qu'on a la figurine de la boite j'ai été surprise de voir qu'elle était cassée à plusieurs endroits.
Je suis décue de cet achat car il s'agissait d'un cadeau !!

Merci au vendeur de faire plus attention lors de la préparation de la commande
le 28 août 2014
Étant fan de la franchise Assassin's Creed, et collectionnant les figurine, c'était dans l'ordre des chose de me procurer la figurine du héros de Black Flag : Edward Kenway. Ma collection s'agrandit avec Blackbeard (Barbe Noire), qui complète cette magnifique statuette d'Edward.
Qualité du produit, très bien détaillé, superbe qualité.
Je recommande donc cet article et le vendeur.
le 9 juin 2014
la figurine est plus grande qu'espérée !!! je suis ravie. Pour un cadeau à un geek, c'est idéal !!! je recommande !!!
le 12 novembre 2013
La qualité de la statuette est excellente, les petits détails sont très bien fait, aussi class que Connor Kenway !
le 9 juin 2015
Très belle statuette qui va très bien à côté des autres de la série, seul petit soucis la mienne est arrivée avec une lame secrète (au niveau du poignet) en moins du coup en regardant de prêt on se rend compte qu'il manque quelque chose ...
le 7 juillet 2014
Pour un fan de ce jeux vidéo, c est toujours agréable de voir ses personnages de jeux vidéos en décoration. La commande était parfaite, objet recu en très bon état! A recommander à tous les geeks !!!
le 8 juillet 2014
Statuette de bonne qualité pour les passionnés et collectionneurs.
Qualité au rendez-vous ; détails présents.
A trouvé sa place avec les autres
le 20 avril 2015
excellent rapport qualité prix pour cette statue. elle est de bonne taille et n'a rien à envier à d'autre qui peuvent être beaucoup plus cher.
le 24 mars 2015
Très belles figurine à conseiller aux amateurs du jeu .Très belles finitions , détaille très fin .Prix correcte . A collectionner