le 17 juillet 2013
J'ai reçu 5 protèges écran avant comme convenu avec le vendeur qui était en rupture de stock de protèges arrières. Ayant pourtant l'habitude de la pose de ce genre de protection, j'ai été surpris à mon premier essai de faire face à beaucoup de bulles, qui laissaient place à des rayures dues à ma spatule en plastique ... J'ai donc recommencé avec un autre protège écran, et là aucun problème, pas de bulles, pas de rayures. Le deuxième film était d'une autre marque (étiquettes différentes). Reste à voir quand j'utiliserai les autre, si mon 1er était d'une mauvaise série ou autre ...
le 3 septembre 2013
Très bonne protection. Elle remplie très bien sa fonction au quotidien. Pas simple à poser sans faire de bulle je dois dire.
le 14 juin 2013
a mettre avec précaution ,je conseille de placer le film dans la salle de bain apres une douche ,l'atmosphére humide fait disparaitre toutes les poussiéres dans l'air et ensuite pas de soucis ...
le 4 janvier 2013
produit facile à poser et réellement antireflet contrairement à d'autres similaires.bon rapport qualité/prix et réutilisables plusieurs fois.je recommande ce produit
le 11 juillet 2014
Film de bonne qualité, facile à appliquer sur mon iphone. Finies les traces de doigts sur mon smartphone, perte minime de la qualité de l'écran retina.
le 29 avril 2013
- Facile à enlever et à installer
- Protège intégralement les surfaces
- Finition fine
- Laisse libre accès à toutes les fonctionnalité
le 15 juin 2014
Pose facile sans bulles d'air et le film reste bien en place. Aucun problèmes avec ce produit. Je ne regrette pas l'achat.
le 11 octobre 2014
Reçu rapidement
Les films sont de bonne qualité. Assez épais. Il y a des minis chiffonnettes pour bien dépoussiérer l'écran avant la pose du film.
Le film à poser se présente de la façon suivante : il adhère à un film, deux toutes petites étiquettes sont collées de part et d'autre de la surface du film.
Le matériel correspond parfaitement à la demande et fait très bien son job.
le 26 novembre 2014
Pour UNE fois, Amazon a su respecter ses délais de livraison.
Ce colis est arrivée avant la date prévue.
Bien emballé et chacun des 4 films protecteurs était sous un petit carton très design.

A voir si c'est de bonne qualité, c'était pour mon frère. Ils ont l'air bien.
le 22 août 2014
Les films sont arrivés en moins d'une semaine, c'est donc très rapide. Ils sont de bonnes qualité pour le prix et j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé. Tout est parfait, je vous recommande ce produit.