Acheter d'occasion
EUR 8,47
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Films à scandale ! Relié – 10 octobre 2001

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 169,48 EUR 8,47

Romans et littérature
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Interdit en France de voir le plan d'Arletty nue sous la douche, tenant une éponge sur son bas-ventre, dans "Le Jour se lève" de Marcel Carné ou les seins de Martine Carol au bain dans "Lucrèce Borgia" de Christian-Jaque. En URSS, la copie d'"Ivan le Terrible" de Serge Eisentien est mise sous séquestre tandis qu'en Pologne c'est "L'Homme de marbre" d'Andrzej Wajda (1976) qui est condamné par le chef de l'état comme film "mensonger". En Grèce, Théo Angelopoulos est excommunié pendant le tournage de son "Pas suspendu de la Cigogne" tandis que Martin Scorcese déclenche avec sa "Dernière tentation du Christ" l'une des plus grandes affaires du siècle. L'histoire du cinéma est jalonnée de scandales qui s'accompagnent souvent du couperet de la censure. A travers plus de 400 films et des anecdotes, Jean-Luc Douin dévoile les petites et les grandes affaires du cinéma.

Biographie de l'auteur

Spécialiste du cinéma et responsable du Monde des livres depuis 1996, Jean-Luc Douin est l'auteur des "Ecrans du désir". Il avait auparavant publié "Comédiennes aujourd'hui", "Wajda", "La Nouvelle vague, 20 ans après", "Tavernier," "Godard", "Dictionnaire de la censure au cinéma". Il est également membre du comité de sélection française du Festival de Cannes.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?