undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 juillet 2012
Le film s'adapte parfaitement sur mon iPad 3 (sans bulle d'air si vous prenez toutes les précautions nécessaires), le tactile est toujours aussi sensible, les couleurs de l'écran rétina ne sont pas dénaturés, bref que du bon.
Le service client est irréprochable, l'envoi ultra rapide, vendeur sérieux à recommander...
le 10 juin 2012
Vendu comme lavable et repositionnable, il est déjà difficile de le positionner une première fois et impossible de le laver (si vous vous loupez la première fois...)car il est tellement électrostatique qu'il est impossible de le faire sécher sans poussière...
le 6 septembre 2012
Ce film protecteur est très difficile à plaquer sur l'écran. Si vous ne le mettez pas bien droit au départ, c'est terminé ! en le redécollant, des poussières peuvent se poser sur l'écran...ça colle... Bref, je l'ai jeté.
le 8 novembre 2012
déçu par le produit je n'ai pas réussi à supprimer toutes les bulles sur mon ipad 3.
Durée d'utilisation 30 mn.
Soit le produit n'est pas au top soit je n'ai pas su l'utiliser (doc succincte en anglais) malgré la vidéo sur youtube
le 1 décembre 2012
J'ai essayé de mettre en place le produit comme cela était conseillé sur le mode d'emploi mais je n'ai pas réussi. Il y avait toujours une petite poussière ou une bulle. J'ai du l'enlever car cela ne faisait pas très propre
le 28 juillet 2012
Ce film est livré avec un petit mode opératoire que j'ai respecté. Pose facile, sans bulle.
Côté utilisation, il y a moins de reflets et pqs de perte de sensibilité de l'écran;
je le recommande sans hésiter
le 26 décembre 2012
La protection est facile à poser. J'avais quelques craintes mais tout s'est bien passé. Mon iPad est bien protégé et la protection laisse intacte la qualité de l'écran retina. Ne se raye pas.
le 16 mai 2012
TRES BON FILM PROTECTEUR IL EST JUSTE DIFFICILE D'EVITER LES BULLES D'AIR LORS DE SA MISE EN PLACE MAIS JE LE RECOMMANDE POUR UNE BONNE PROTECTION DE IPAD PRODUIT EXTRAORDINAIRE
le 19 août 2013
Ce film couvre la tablette IPAD2 en totalité (écran + entourage) , je n'ai pas réussi à le mettre en place et pourtant ce n'est pas la 1ère fois que j'en pose.
Je pensais acheter de la qualité et à priori c'est bien de la qualité mais il faudrait une notice détaillée pour réussir sa mise en place.
Comme, les fois précédentes, je vais commander des films uniquement pour protéger l'écran, ils sont plus simples à mettre en œuvre.
le 25 novembre 2012
Mal pratique à appliquer sans laisser des bulles.
Je l ai finalement retiré. Ne recommande pas. À ne pas acheter.