le 15 septembre 2014
L'application du film protecteur est certes minutieux (je me suis pris à 2 fois pour que ça marche (plusieurs films pour plusieurs essais sont livrés), mais une fois placé (perso j'ai utilisé pince à épiler) c'est un velours.
Donc ça marche pour wiki rainbow et c'est propre.

NB1 : je ne suis pas particulièrement "manuel"
NB2 : c'est la poussière sur le smartphone qui créé les bulles, donc à bon entendeur
NB3 : pensez à bien appuyer quand vous placez le film).
le 12 décembre 2015
Le film protecteur en verre trempé ne convient pas. Il est légèrement trop grand ce qui le rend inutilisable car il s'abîmerait trop vite. Dommage car le produit était complet et avais l'air de qualité. J'ai demander un retour, on verra comment le vendeur réagit.
Après 6 jours et trois mail échangés, j'ai été remboursé intégralement. Service après vente très compétent. Il y a une erreur sur le produit mais j'ai confiance au vendeur.
le 23 août 2014
Films commandé le 18/08/2014 (en plein mois d'août) ==> reçu le 21/08/2014 (on aurait du mal à faire plus rapide).

Seul bémol, le montant des frais de livraison par rapport au prix des films. (Certainement dû aux services postaux français)
==> moins une étoile.
Il faut certes essayer "d'acheter" français mais des articles de poids équivalent commandés à l'étranger sont livrés gratuitement.

L'emballage "enveloppe bulles" est parfais pour protéger pendant l'envoi et le stockage chez soi.
Vous avez même droit à un vrai timbre et une facture ("French qualité")

Chaque film est emballé individuellement et est livré avec son "petit" chiffon de nettoyage.
Il manque la "card" pour enlever les bulles d'air (mention au dos du produit " remove air bubbles with included applicator card").
Ne pas faite pas attention à la mention "Iphone", ce sont bien des films de protection pour Wiko Rainbow

Les films sont bien adaptés à la taille de l'écran (un peu trop court mais rien de bien méchant).
Les découpes sont bien positionnées et de bonne dimensions (astuces ==> commencer par les découpes pour positionner le film).
A la pose du premier film, 2 poussières se sont glissées sous le film [je ne suis pas le premier à avoir cette mésaventure :-)]

Les films sont brillants mais pas trop, l'utilisation du portable avec le film ne pose aucun problème.
le 9 juin 2014
En effet ça protège très bien l'écran du smartphone mais je suis obligée de découper le coin supérieur droit car l'étiquette d'origine est impossible à décoller à moins de laisser des traces de papier et de colle. C'est vraiment très dommage. :( :( :(
le 30 août 2014
Les protèges-écran (achetés chez buyus) sont très agréables au toucher. Ils sont chacun fourni avec une lavette pour essuyer l'écran avant la pose. Personnellement, l'étiquette s'est parfaitement décollée sans laisser la moindre trace. Seul petit bémol : au niveau des capteurs et de l'appareil-photos frontal, les petits bouts de film correspondant aux ouvertures n'étaient pas enlevés mais uniquement prédécoupés : il a fallu y aller au compas en espérant ne pas faire de rayure. Je les enlèverai avant de poser la prochaine fois.
le 21 décembre 2015
Le colis à été reçu 10 jours après la date initialement prévu puis après une discussion avec le un vendeur par mail une partie nous a été rembourser.
Malheureusement le produit reçu était pour un Wiko Pulp et non un Pulp Fab. De nouveau une discussion avec un vendeur par mail, résultat, on nous a renvoyé des films le 14 Décembre en nous disant de garder les premier produits.
Aujourd'hui le 21 Décembre, les films on été reçus, malheureusement à nouveau nous sommes tombé sur un pépin, nous avions acheté 3 vitres et nous en avons seulement reçus une seule.
Alors, niveau qualité je ne peux pas trop vous dire pour le moment, niveau envois ils sont plutôt incompétent, mais niveau services-après ventes ils sont très efficaces et répondent très rapidement.
le 31 août 2014
Les films de protection BUYUS pour smartphones sont bien adaptés en dimension au Wiko. La mise en place n'est cependant pas aisée. Quoique l'on fasse, des bulles d'air énormes subsistent, ce qui donne un aspect d'une laideur à faire peur. Heureusement cela ne nuit pas vraiment à la manipulation de l'écran tactile. Je ne conseille pas l'achat de ces films qui n'adhèrent pas correctement à l'écran. De bons films existent-ils ?
le 5 octobre 2014
Bien qu'ayant essayé à plusieurs personnes, impossible à coller sans avoir une multitude de bulles d'air. Ils sont donc en effet très transparents mais les bulles sont très gênantes. Ceci dit on m'avait prévenu, mais j'ai voulu essayé tout de même vu le prix attractif de Amazone... Ceci n'est pas une critique envers Amazone mais bien envers la qualité des filtres.
le 26 septembre 2014
Films protecteurs pour portable wiko reçu très bien emballé est chaque film protecteurs est emballés individuellement est avec sont essuie
Je vous conseille ce produit mais c'est pas évident de lémaitre car il ma fait des bul sai pas mechant et aussi il manque 1 millimètre pour recouvrir la globalité du portable mais ceci ne reste pas grave
le 4 août 2014
Difficile a posé sans faire de bulle mais il a une tenue correcte sur l ecran pour le prix !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.