Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:6,29 €+ 2,49 € expédition

le 6 octobre 2012
Je suis un fan de ce groupe. Ce DVD dans sa première partie montre les clips des débuts (soyons indulgents pour la qualité) puis au fur et à mesure on voit le travail soigné pour l'époque. Puis on arrive sur la partie des versions 2000 faites avec des rappeurs américains. Et là, je dois avouer que c'est très réussi ! Un savant dosage entre les deux chanteurs relookés et très pro, et des rappeurs qui ont du coffre et du rythme (pas du rap de banlieue française quoi :-p ). Cette seconde partie plait énormément aux jeûn's autant qu'aux autres, le rythme est très entrainant et les chansons ne sont pas "massacrées" puisqu'elles sont reprises par les deux compères. S'en suit une grande interview qui permet de mieux connaitre l'histoire du groupe même pour un fan incollable, sur des bouts du dernier concert donné en 1998.
le 31 juillet 2017
Le DVD est arrivé rapidement. De plus, je cherchais les vrais clips de Modern Talking qui ont fait mon adolescence... Et je les ai trouvés via ce DVD ! Un bon moment à passer à regarder tout le DVD. Bref, je suis ravie de mon achat.
Très bel enregistrement des plus gros succès de Modern' Talking. Un DVD à posséder pour tous les fans de ce groupe.
le 5 octobre 2012
Ca c'est le top, un reportage sur l'histoire de Modern Talking (en anglais ou allemand), sous titrage pour apprendre les chansons, et que des "best", bref les fans vont se régaler !
le 26 mai 2014
une reprise de quelques clip ! pas terrible ! il y a eu du meilleur comme compil en dvd !
le 18 septembre 2013
ce dvd tres bien mais le menu en francais cella aurais etais mieux , les chansons tres bien ,on peut dire que s'est un tres bon dvd
le 15 décembre 2014
retracant la carriere de modern talking depuis ses debuts tout ses clips reunis que du bonheurs y a des version karooke des chansons produit que je recommande de suite bon produit
le 20 septembre 2009
enfin trouvé !! nostalgique de ce groupe des années 80 j'ai réussi à le trouver. clips de bonne qualité surtout les plus récents .
le 3 novembre 2010
j'ai galéré pour le trouvé ce dvd et je ne suis pas décu (sauf peut etre de la qualité de la livraison en express, les cds et le dvd achetés etaient en vrac dans ma boite à lettres)
ils arrivent dans l'ordre d'apparition à l'ecran du groupe, on peut choisir entre l'allemand et l'anglais pour l'interview, et biensur l'incontournable karaoke pour ceux qui se sentent capable de monter dans les aigus !!
je ne regrette pas du tout cette achat que je conseille à tous les fans du groupe et les nostalgiques..
le 15 septembre 2010
la fin dun groupe par la reprise de tout leur suxcet en video clitps depoque cen rien i aporter de neuve ce qui et regretable pour ce groupe emblematique dela musique electronique pour les fan .ceci di acheter cen regret