14 d'occasion à partir de EUR 36,79

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Final Fantasy VII - Edition Platinum

Plate-forme : PlayStation2
4.9 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
14 d'occasion à partir de EUR 36,79

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation2
  • Support : CD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00005A5CU
  • Poids de l'article: 172 g
  • Date de parution : 26 août 2002
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.570 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Retrouvez la suite du jeu qui a fait exploser les ventes de la PlayStation. Le scénario est original et ne suit pas celui de l’épisode précédent. Cela permet de jouer dans un univers plus adulte et plus sérieux. Ce qui n’empêche pas les clins d’œils. Pour ceux qui débutent en RPG, les combats et les dialogues sont très accessibles et le jeu facile à prendre en main.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
18
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 19 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Je joue depuis l'âge de 8 ans. A cette époque, c'était Commodore 64 (oui, oui, 64 ko de RAM, on ne parlait même pas de Mégas et encore moins de Gigas!), temps de chargement de 10 minutes, musique basique, graphisme pixellisé. Mais ce n'était pas encore l'âge d'or qui, à mon avis, a commencé dans la période Amiga 500 / Atari ST / Nintendo pour trouver son apogée avec la meilleure console jamais produite : la Playstation première du nom.
Nous sommes aux environs de l'année 1997 : Squaresoft, réalisateur de la série RPG mythique Final Fantasy, nous promet la sortie du nouveau volet de cette saga. Dans les journaux de l'époque, on parle du "meilleur jeu de tous les temps".
Puis le jeu sort et c'est la claque : je ne sors plus, je ne dors plus, je vis ailleurs, dans un monde si complexe, si profond, si divers qu'il se substitue à ma vie réelle. C'est la seule fois que cela m'est arrivé à ce point, avec "Dungeon Master" sur Amiga.
Je crois en effet que Final Fantasy VII est le meilleur jeu de tous les temps. Tous les suivants ont tensé de lui ressembler, mais en vain. C'est LE JEU, THA GAME !!!!!!!!!
C'est un jeu fait pour les joueurs, les vrais, par des passionés, véritables artisans du jeu vidéo. J'ai fait en sorte de faire toutes les quêtes accessoires, même celles des chocobos spéciaux et tuer les Armes gigantesques à 1'000'000 points de vie. Cela fait plus de 100 heures au compteur, sans compter le temps "virtuel" perdu lorsque j'ai du recommencer au point de sauvegarde précédent. Oui, oui, plus de 100 heures, avec des péripétie, des combats, des rencontres et un système de jeu insurpassé. Et ne parlons même pas de la musique...
LE JEU !!!!!
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 13 juin 2002
Ce jeu est tout simplement phénoménal: un scénario riche, complexe, et pas trop linéaire, des personnages captivants et un système de jeu qui a fait ses preuves. Accrochez-vous si vous voulez posséder toutes les matérias !! (un livre-guide vous sera indispensable. très bon guide en anglais sur amazon.fr) Ce jeu fait partie des rares jeux cultes, à l'instar des zelda, et ce 7ème volet est l'un des meilleurs de la série (le meilleur à mon goût). Et surtout à ce prix, il serait vraiment regrettable de passer à côté. Je le conseille d'ailleurs à tous les possesseurs de PS2 qui n'y ont pas encore joué, il n'a rien à envier à son descendant Final Fantasy X. Bonne aventure à tous !!!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce jeu a mérité son rôlé passé de jeu leader de la plateforme, qui n'aurait jamais surpassé le géant Nintendo, sans ce jeu. J'ai commencé les RPG avec celui là, et j'ai beau avoir joué à ses succésseurs, ses prédécesseurs (FFVI est très bon également): je n'ai JAMAIS retrouvé la qualité du volet unique de cette saga. La musique est un véritable chef d'oeuvre, les personnages sont tous attractifs, tous évolués, les paysages complètement nouveau, le scénario (le gameplay) est un véritable roman. On vois de tout, de l'écolo, de la philo, du retro, du combo, tout ça très facilement, avec une ligne de conduite qui nous laisse complètement libre de nos mouvements et des rencontres que l'on fais au cours du jeu (il y a bien un million de toute petite vie qu'on croise un instant, dans le jeu). C'est, pour moi, le meilleur jeu RPG, et il dépasse le domaine du simple divertissement.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce jeu est tout bonnement un pur chef-d'oeuvre ! Je l'ai refait plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas, il à une durée de vie très longue on y découvre toujours quelque chose de nouveau. C'est un pur bonheur de faire les mini-jeux (course de chocobo, jeux ...)
L'histoire des Cetras, une des meilleure qui m'est était donné de voir dans un jeu, c'est pleins d'émotion et d'humour, les héros sont très charismatique, et Ah Séphiroth ! un mythe ! ce n'est pas possible de passer à côté d'un tel monument ludique !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Attention, voici venir le plus grand RPG console de tout les temps, j'ai cité Final Fantasy VII ! Et je puis vous assurez-qu'il s'agit d'une bombe dans le petit monde du jeu video!!!
Tous les ingrédients sont réunis pour enchanter les joueurs amateurs de ce type de jeu: Un scénario superbe, très recherché sans être tiré par les cheveux, et plein de rebondissements, mettant en scène 9 personnages très charismatiques à la personnalité soignée, des beaux graphismes (pour l'époque!) et des magnifiques scènes cinématiques (+ d'une heure 30) relatant l'histoire, des musiques splendides et poignantes... il n'y a rien à redire.
De plus, l'histoire dégage une véritable émotion sur le joueur et l'on se prend à ressentir de la tristesse pendant l'aventure...
Bref, c'est un jeu à posséder de toute urgence pour les fan de RPG nippons, et il vous tiendra en haleine pendant plus de 100 heures grâce aux nombreuses quètes proposées, obligatoire ou non... un record!
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents