2 neufs à partir de EUR 11,00
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Fini de rire

3.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

2 neufs à partir de EUR 11,00
Logan
Cars 3
(Re)Découvrez la boutique Cars sur Amazon.fr.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Robert Mitchum, Jane Russell, Vincent Price
  • Réalisateurs : John Farrow
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Editions Montparnasse
  • Date de sortie du DVD : 16 septembre 2008
  • Durée : 119 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • ASIN: B001ACGI1C
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.817 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Présentation de Serge Bromberg

Description du produit

Description du produit

Nick Ferraro, parrain exilé cherche à rentrer aux Etats-Unis avec l'aide de Dan Milner, joueur invétéré et malchanceux. En route, Dan rencontre Lenore Brent, séduisante chanteuse. Arrivé en Californie, il réalise que chacun joue un rôle... Dans ce jeu de dupe, à qui peut-il faire confiance? Film en Version Originale et Version Originale Sous Titrée.

Synopsis

Nick Ferraro, parrain exilé, cherche à rentrer aux Etats-Unis avec l'aide de Dan Milner, joueur invétéré et malchanceux. En route, Dan rencontre Lenore Brent, séduisante chanteuse. Arrivé en Californie il réalise que chacun joue un rôle... Dans ce jeu de dupe, à qui peut-il faire confiance ?

Voir l'ensemble des Description du produit

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Roger Dominique Maes COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 28 septembre 2015
Format: DVD
"His Kind Of Woman" ("Son Type de Femme"), John Farrow, 1951, NB, VF et VOST, bonne copie.

Le titre original de ce film est "Son Type de femme", faisant référence à Jane Russell pour Robert Mitchum (on le comprend!), mais compte tenu du propos, le film aurait pu être appelé "Son Type d'homme", si l'on n'avait pas craint l'ambiguïté, car il s'agit pour le mafieux Nick Ferraro (Raymond Burr) de trouver un homme de sa taille (1m95), de son âge (35 ans), de sa corpulence (90kg) pour lui dérober son identité, ainsi que son visage grâce à la chirurgie esthétique, et pouvoir ainsi rentrer aux Etats-Unis où il est interdit de séjour... Dean Milner (Robert Mitchum) est donc bien "son type d'homme"!

Les trois premiers quarts du film se passent dans une atmosphère aussi artificielle que plaisante: on oscille entre le film noir et la comédie, l'un et l'autre comme en perpétuel décalage: ironie, faux-fuyants, on se frôle, on s'épie, on s'esquive, se devine, personne n'est ce qu'il prétend être, on se croirait dans un film d'espionnage. Toute cela dominé par la stature brutale et désabusée de Mitchum -ce volcan en somnolence-, et celle, canaille, de Jane Russell, luxueuse au physique et au vocale, car elle chante, la belle, et fort joliment!
Mais voilà que le film bascule dans l'évidence ou burlesque ou dramatique. Un cabotin sur le retour (excellent Vincent Price!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 8 septembre 2015
Format: DVD
« Fini de rire » (« His Kind of Woman » en V.O.) est une savoureuse comédie policière, qui combine suspense, action, romance et humour. Le film est porté à bout de bras par son trio d'acteurs principaux : Robert Mitchum et Jane Russell qui forment un couple mythique et glamour, Vincent Price dans le rôle d'un acteur de seconde zone aussi désopilant que courageux. Il s'agit d'un classique de l'âge d'or hollywoodien, marqué par les codes de son époque, bien qu'étant intemporel d'un point de vue scénaristique.

L'action du film se déroule au Mexique, dans une station balnéaire isolé de Basse Californie appelée Morro's Lodge. Dan Milner (Robert Mitchum) un flegmatique joueur de poker professionnel, a vendu sans le savoir son visage au truand Nick Ferraro (Raymond Burr) qui cherche une nouvelle identité pour pouvoir rentrer aux Etats-Unis. Dan rencontre fortuitement Lenore Brent (Jane Russel) et découvre rapidement qu'elle est son type de femme' Grâce à des dialogues ciselés et à la classe naturelle de Mitchum et Russel, les deux heures que dure « Fini de rire » s'écoule avec un charme et une intensité indéniables. A noter également les deux superbes chansons interprétées par une Jane Russel en grande forme.

Le DVD de la collection RKO propose un commentaire introductif sur l'histoire du film. Le film est uniquement proposé en V.O. et en V.O. sous-titrée. Les sous-titres, qui apparaissent à l'écran dans un jaune discret, sont particulièrement faciles à suivre.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Piètre film du duo Mitchum -Russell.
La première moitié est suportable, quant à la seconde c'est une pitrerie de Vincent Price.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique