Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99

Économisez
EUR 5,01 (28%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Fire Sermon par [Haig, Francesca]
Publicité sur l'appli Kindle

Fire Sermon Format Kindle

3.0 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 496 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quatre cents ans après notre ère, la Terre a été ravagée par un terrible feu nucléaire. Sur une terre appauvrie qui se repeuple à grande peine, un phénomène mystérieux et inexplicable débute : chaque personne naît désormais avec un jumeau. De chaque paire, l’un naît Alpha, physiquement parfait en tous points, et l’autre Oméga, affublé d’une difformité physique plus ou moins marquée. Dans cette société, les Omégas sont discriminés et ostracisés tandis que leurs frères Alphas vivent dans l’opulence en s’accaparant les maigres richesses de la Terre. Or un lien invisible et indéfectible unit les jumeaux, sans qu’on puisse en percer le mystère : où qu’ils se trouvent, et qu’importe la distance qui les sépare, quand l’un des deux meurt… l’autre meurt aussi. Cass est l’une des rares Omégas à être dotée d’un pouvoir de clairvoyance. Alors que son jumeau, Zach, accède aux hautes sphères du Conseil des Alphas, Cass ose faire le pire des rêves possibles : celui d’un monde où Alphas et Omégas sont traités à égalité. Prise au cœur du combat entre le Conseil et la Résistance, Cass va devoir lutter pour survivre et permettre à son rêve de devenir réalité.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3002 KB
  • Editeur : Hachette Romans (2 septembre 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B011U6CM9Y
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°139.539 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Après des pages d’histoire et de descriptions, on saisit peu à peu comment le monde est devenu ce qu’il est et enfin nous rentrons plus profondément dans l’histoire.
Le monde est devenu encore plus cruel qu’il ne l’était. Il y a la période de l’Avant et celle de l’Après. Depuis quelques temps, seuls des jumeaux naissent, toujours une fille et un garçon. Seulement l’un est un Alpha et l’autre un Oméga. Les Oméga ont tous des déficiences (Physiques ou mentales) tandis que les Alpha sont « normaux ». Les Omégas sont vus comme des parias tandis que les parfaits Alpha se battent entre eux pour atteindre le sommet. Mais dans ce jeu de pouvoir, les Alphas sont obligés de protéger leurs jumeaux Omégas, leurs faiblesses ultimes. En effet, pour se débarrasser d’un Alpha, il suffit de tuer son jumeau ou sa jumelle…

Et c’est un monde parfaitement structuré, on comprend pourquoi les Alphas détestent les Omégas, ils sont inutiles à la société, un véritable fardeau. Cependant, ils ne peuvent les tuer puisque ça signerait l’arrêt de mort des Alphas. Et c’est paradoxal parce que c’est grâce à eux que les Alphas vivent, et pourtant, ils les font vivre dans d’autres villages que les leurs, ils les marquent comme du bétail, ils les rejettent.

Cassandra est une jeune Oméga de dix-neuf ans au début du livre, son jumeaux, Zach, est Alpha. Elle aime son frère et aurait aimé qu’il se batte pour elle, malheureusement, Zach ne voit en elle que sa faiblesse mais aussi comme celle qui ne lui a pas permis de vivre sa vie rêvée.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Nous nous retrouvons dans un monde où chaque naissance n'est pas unique, c'est à dire qu'à chaque naissance, il y a des jumeaux.
Un alpha (un fort) et un oméga (un faible).
Cette histoire nous parle de Zach et Cass.
Le problème pour Zach et Cass est que lors de leur adolescence, on ne sait toujours pas qui est l'alpha de l'oméga (aucun des deux n'a de malformation).
Malheureusement, un jour Zach va faire un mauvais coup à sa soeur afin que cette dernière se dénonce.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire car une bonne partie du roman nous explique le monde dans lequel se trouve Cass et surtout il y a beaucoup de descriptions.

Par contre quand on commence à suivre les aventures de Cass, les descriptions deviennent moins nombreuses et surtout il comment à y avoir un peu plus d'actions.

Concernant les personnages, je me suis tout de suite attachée à Cass.
Pour ne pas vivre sous l'emprise des Alphas, elle aura caché sa vraie nature jusqu'au bout.
Malheureusement cette dernière va vite découvrir que son frère va tout faire pour lui gâcher la vie même jusqu'à l'enfermer pendant des années dans un cachot.

Cass est très attachante et très touchante.

En ce qui concerne le style de l'auteur, il est très facile à lire mais assez long à cause des descriptions (comme indiqué un peu plus haut).

Pour en terminer, un premier tome assez long qui nous explique le monde dans lequel nous nous trouvons.

J'ai hâte de découvrir le deuxième tome pour voir s'il y aura beaucoup plus d'actions.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Il y a plusieurs centaines d'années, une catastrophe nucléaire a pratiquement rasé l'humanité de la surface de la Terre. Depuis ce Grand Feu, les hommes ont changé, ils ont muté. Aujourd'hui, ils naissent par paire, ils mettent au monde des jumeaux dont l'un est Alpha (pratiquement parfait), l'autre Oméga (ils ont soit des tares physiques, mentales ou sont devins). Les Omégas sont rejetés de la société tandis que les Alphas représentent l'élite. Pourtant, chacun a besoin de l'autre pour vivre. En effet, lorsqu'un meurt, l'autre aussi.

Nous suivons l'histoire de Cassandra, une jeune Omega de dix-neuf ans. Une rumeur enfle au sein de la communauté Oméga, où il est question d'une île secrète où ils peuvent vivre en paix, loin du joug du Conseil Alpha. Cassandra sent que ce n'est pas une simple rumeur, elle en a rêvé. Lorsqu'elle réussi à s'échapper du cachot où son frère Alpha l'a enfermée, notre jeune héroïne se lance dans un un voyage périlleux, pour retrouver cette fameuse île.

L'univers de Francesca Haig est original, prenant et vraiment bien construit. Je me suis tout de suite sentie happée par ce nouveau monde imaginé par l'auteur. C'est un univers sombre, oppressant où l'espoir n'a pas vraiment la place de se développer. C'est une société profondément ségrégationniste et injuste. En somme, c'est un univers qui prend aux tripes et fascinant ! Je regrette juste que l'on n'en sache pas plus sur ce qui a provoqué le Grand Feu.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique