le 26 juillet 2004
Quand j'ai ouvert la première page du livre, je n'arrivais plus à le poser!! C'est une histoire fascinante et bouleversante qui relate le triomphe de l'amour sur le mal. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé son Fils Unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais ait la vie éternelle ( Jean 3:16). Les personnages de cette saga sont tellement attachants. J'ai été touchée par ces gens ordinaires qui, malgré leur doutes et manquements, ont été transformés par la grâce et l'amour de Jésus-Christ pour devenir des champions de la foi qui soulève des montagnes.
Ce livre relate avec justesse comment le déni dela différence peut engendrer la haine,l'intolérance et la destruction.
Jésus-Christ est la solution aux problèmes de l'humanité. Car Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement (hébreux 13:8).
C'est un livre époustouflant que je recommanderai à quiconque. Quant à moi, j'attends la suite avec impatience...