Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 décembre 2016
Balancelle achetée récemment mais on s'en sert au moins deux à trois heures par jours, ça l'aide à s'endormir, la calme lorsqu'elle a de petits gaz et ça nous libère les bras! Le fait de pouvoir tourner la balancelle en 360 ° est super pratique. Les musiques sont assez variées et le mobile est stimulant surtout la partie miroir. Elle ne prend pas autant de place que l'on pourrait le penser.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 octobre 2016
Pour calmer les coliques de bébé. Devenu indispensable car permet à bébé de se calmer, de jouer en sécurité. Ma fille adore regarder le mobile tourner. Super prix. Dommage qu il ne se branche pas sur secteur !!! J ai investi dans des piles rechargeables du coup ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2016
Acheté en cadeau pour mon neveu, les parents ont bien aimé et le bébé aussi, elle est pratique est facile à ranger...
Une personne a trouvé cela utile
le 18 février 2015
Premier jouet que mon bébé a apprécié a un mois et demi. Il distrait bebe un quart d heure a une demie heure et parfois ca l endort. Il me permet de récupérer mes mains pour fairé autre chose, en même temps. Quand on est seule, ça aide !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2009
aussitôt reçu, aussitôt utilisé! Nathan 1mois a tout de suite adoré les couleurs vives, les balancements, la musique et le mobile; formidable pour calmer un bébé qui pleure! il est tout sourires, que du bonheur! Un seul regret, ne s'utilise plus lorsque le bébé fait 9kg.

un plus le prix et le port gratuit; merci amazon!!
10 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 décembre 2009
Faible encombrement au sol, pliable, musique sympa (2 niveau de son) indépendante des 5 niveaux de balancement (premier niveau un peu vif pour mon bébé de 5 kg, mais ma fille semble apprécier...).
Un investissement indispensable pour récupérer "ses bras" quelques minutes dans la journée !
10 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2015
Bonne qualité, facile à monter, par contre le moteur est bruyant. Le cale tête n'as pas été livrer avec.
Ma fille l'adore et cette balancelle nous permet de pouvoir avoir du temps pour nous :-)
le 17 mars 2014
balancelle géniale, idéale pour les déplacements, ne tient pas beaucoup de place, bébé adore, s'y endort, fonctionne avec des piles, plusieurs positions de balancement, bref que du positif
le 18 avril 2012
Bonjour
Très joli article couleur et fonction Super . Amuse l'enfant dés le premier balancement mème avec simplement les sons ou les 2 à la fois . Je le conseil car le produit est vraiment super et le prix est correct .
JP M
le 1 janvier 2015
très bon produit que nous avons utilisé tous les jours et pu faire partager à une autre personne. objet que je peux recommander
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.