undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 novembre 2013
J'ai offert cette maison à ma fille de 2 ans qui a adoré ! Il y a même une trappe qu'on ouvre (encore un peu dur pour elle mais ça vient) pour faire tomber Mickey et Minnie dans le toboggan.
L'avion à faire tourner auoutr de la maison est aussi très apprécié !
A recommander pour les amoureux(se) de Mickey.
le 26 septembre 2013
La qualité a l'air assez bonne, en tout cas ça résiste à mon petit "bolide" depuis 2 semaines pour l'instant... ma fille aime beaucoup jouer à entrer les personnages dans la tête de mickey pour leur faire descendre le toboggan...l'avion est un peu plus difficile à gérer (le personnage a tendance à tomber)
le 30 janvier 2016
Monté de suite après l'arrivée du facteur, ma fille est en plein jeu depuis...j'ai rarement vu cela.
Elle ne parle pas encore mais à 2 ans et 2 mois elle se raconte déjà des histoires de Mickey.
Mon bémol va de ma vision d'adulte...pas de notice de montage et le plastique un peu léger, bizarre pour Fischer Price .
D'où une étoile en moins.
Par contre le prix pour la Belgique était dès plus intéressant 14 euro de moins que les magasins de jeux traditionnels.
Ce qui donne un bon ration rapport qualité prix ;-)
le 30 décembre 2013
Ce jouet est parfait pour les petits mais les enfants un peu plus grands jouent différemment en se racontant beaucoup d'histoires.
le 20 janvier 2014
Cadeau pour mes deux petits chéris qu'ils ont démonté en deux temps trois mouvements. Cependant, mis à part les pièces cachés sous le canapé, tout ce remonte très facilement ! Les deux petits démolisseurs s'amusent vraiment bien avec ce joli jouet avec lequel il retrouvent réellement leur monde "maison de Mickey".
Je le conseille sans regret.
le 4 décembre 2014
Ma fille de 3 ans adore Mickey et ce cadeau lui a fait particulièrement plaisir. Elle joue souvent avec et je continue à le compléter avec de nouveaux personnages. Le toboggan s' enlève facilement mais ce n'empêche pas de bien jouer. La trappe est un peu dure mais ma fille aime quand même. A recommander.
le 24 août 2014
Le plastiques sont grossiers. L'assemblage douteux. Il n'y a pourtant que peu de pièce a assembler mais aucune ne semble s'emboiter correctement. Mickey et minnie ne glissent pas dans le toboggan mais restent coincés dans la porte.
Bref ! On est loin de la qualité attendue pour ce prix !
le 17 août 2014
Mon fils etais tres content au debut et puis il c est vite lassez...
je ne regrette pas tanpis mais si c etai a racheter a se prix la j aurai choisi autre chose...
je trouve qu il n ya pas beaucoup a s amuser avec ...mon fils c est tres vite lassez comme je l ai deja dit...
tout est dans le titre, par ailleurs le plastique est mat et de densité très moyenne, j'imagine que produire ce jouet revient moins d'un euro à l'oncle picsou... :-)
mais il fait plaisir aux petits fans de mickey alors on l'a offert quand même !
le 29 novembre 2014
Maison géniale, mon fils joue des heures avec (il a 6 ans)

Contrairement à d'autres commentaires, je la trouve très solide, le toboggan glisse très bien...

Son seul défaut? Le prix. Une trentaine d'euros, ça fait cher

Voir 1 question avec réponse