undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 janvier 2014
Avantage : pas de piles, ce qui est un exploit aujourd'hui !

Contrairement à ce que laisse entendre la description, il n’aboie pas, ne bouge pas vraiment les oreilles et la queue. A part pour le faire rouler en le trainant par la ficelle, ce jouet ne présente pas d'intérêt. Je l'ai acheté pour faire un cadeau, je suis un peu déçue même si le prix correspond sûrement à la qualité du jouet.
le 18 mars 2011
Un petit chiot à tirer avec une ficelle,qui fait des petits couinements
Je ne penser pas qu'il jouerait longtemps avec...et pourtant bébé l'adore et ne peut plus s'en passer
Alors à ce prix là,essayez!
le 16 novembre 2013
Trop contente !!! Vraiment adorable !!! Fait le plaisir des tous petits !!! Notre petite fille l'adore !!! A recommander !!!
le 27 août 2014
mon fils aime bien ce chien mais le probleme c'est qu'il est déjà defectueux (moins de 1 mois d'utilisation).
une des roues roule moins bien et se coince plus ou moins, du coup, le chien tombe (deja qu'il perd facilement l'equilibre ).
peut-etre est-il sale mais pour le demonter, c'est un vrai mystere : des vis inaccessibles. bref, une belle arnaque ce fisher price :(
le 28 novembre 2014
votre offre éclair à 13.29€ et le lendemain matin à 11.89€? c'est quoi cette arnaque???? et le service client avec un discours incohérent : "c'est tout a fait normal, madame" qui ne veut pas me passer un responsable pour m'expliquer...... amazon vous êtes souvent au top mais sur ce coup là, de la pure arnaque! RETOUR IMMÉDIAT
le 29 octobre 2013
Très jolie chien, ma fille de 15 mois l'a adoré. On le promene a la maison et parfois au parc :-)!
le 27 décembre 2010
Nous avons offert ce jouet à mon garçon pour ses 1 an, il a maintenant 2 ans et demi et n'a absolument jamais joué avec, idem pour son frère de 14 mois, la raison ?
Il ne bouge pas la tête, il ne bouge pas les oreilles, il ne bouge pas la queue et il n'aboie pas, mais fait un espèce de bruit incompréhensible... Alors oui il roule en tirant sur la ficelle, super... Bref, produit à éviter.
comme beaucoup l'ont dit , c'est un chien en plastique de base à tirer : un petit clac mécanique evoque un aboiement...un couienement quand on accélère (ce que bébé n'est pas prêt de faire!) - pas de piles ; pas extraordinaire! très décevant!
mon mari et moi sommes certains d'avoir acheté il y a 10 ans ce chien (en noir et blanc) - avec des piles sûrement- car il aboyait vraiment...la marque l'a modifié en moins bien.
le 8 octobre 2013
jouet premier âge , rigolo pour l'enfant qui débute la marche , lui permet de se sentir un peu moins seul au tout début de ses premiers pas ....
le 29 octobre 2014
petit chien offert à un enfant de 12 mois, au premier abord un peu déçu par le bruit que le chien fait en avançant (sûrement imitation aboiement chien) mais au final cela plaît à l'enfant c'est donc bien le principal !!