le 23 février 2011
Ce jouet est parfait pour des bébés dynamiques dès qu'ils tiennent bien leur tête, de préférence par tranche de 15 minutes pour éviter qu'ils ne forcent trop sur leur pieds mais pour qu'ils se dépensent bien. De plus limiter le temps qu'ils y passent permet d'éviter que leur excitation du jeu ne se transforme en énervement.

Le prix nous a fait hésiter mais notre bébé étant très pressé de se mettre debout,
et sautillant souvent sur nos jambes, nous avons cédé à cet achat qui nous semblait être une petite folie...
On ne le regrette pas! C'est vraiment idéal pour vider leur trop plein d'énergie ^^

A 5 mois notre petite grenouille en herbe a très vite compris comment sautiller, arrêter de sautiller, tourner et utiliser les jeux qui sont autour (à l'exception du petit lion)

La qualité est au rendez-vous, ce produit est bien pensé avec des finitions de qualités.
Mais il n'est pas parfait, on a tout de même relevé quelques petites imperfections.
En effet on regrette qu'un petit matelas rond n'est pas été fourni pour mettre au sol dans l'arceau pour quand le bébé saute (à défaut on utilise son tapis d'éveil).
Le petit lion sous le soleil ne sort pas beaucoup lorsqu'on appui sur le bouton, du coup on regrette qu'ils n'ai pas mis un jouet (du style petit piano à grosses touches) dans le dernier emplacement qui est vide. Car le lion est le seul jeu a bouton et du coup notre petit bout ne l'utilise pas du tout.
En revanche il utilise tous les autres jouets qui lui plaisent énormément, tout particulièrement le soleil.

Attention: lors de sa première utilisation on l'as fait essayer le soir, du coup il était tellement excité par son nouveau jouet qu'il a eu du mal à s'endormir... On aurait peut-être du aussi rajouter les jouets un par un au lieu de tous les mettre dès le premier soir!
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2009
Ce Jumperoo est trop génial. Mon fils l'adore. Pour un bébé sauteur depuis ces 4 mois et des parents qui se sont trop fatigués à le faire sauter c'est l'article idéal. Les jeux tout autour du siège sont aussi très apprécier par mon fils. En gros , il s'éclate lorsqu'il se trouve à l'intérieur.
le 27 octobre 2010
ma fille de 6 mois adore s amusée avec. Elle a tout de suite compris le systeme le premier jour qu elle l a essayé elle s amusée tellement qu elle voulais plus en sortir et du coup elle s est endormi dessus ;-)
le 14 septembre 2015
J'ai acheté ce jouet pour les 5 mois de mon fils, alors qu'il a très envie de se tenir debout mais ce n'est pas recommandé par les médecins car il n'a pas encore assez de force dans ses membres. Le Jumperoo lui permet de se tenir en position verticale sans appui sur ses jambes et aussi de sauter parfois, ce qu'il adore faire. Le jeu est super bien fait avec plein de petits jouets dessus que mon bébé adore tripoter , observer, mordre, manipuler. Tous les détails sont bien pensés. Parfait!
le 2 mai 2016
Mon fils adore! Super pour entraîner bébé dès son plus jeune âge à devenir un danseur comme Angus Young! Aussi sympa car il vient accompagné de tit potes en plastique pour mon fils trop jeune pour avoir des vrais amis. Ces potes en plastique sont trop cool. Il ne parlent pas ne mangent pas et sont toujours présents quand mon fils veut jouer avec (sauf l'éléphant car il boude mon fils depuis le début, je crois qu'il doit être jaloux parce que mon fils est trop cool pour lui..)
Solide! J'ai pu mettre mon ti mec à 4-5 mois je ne me souviens plus exactement mais il tenait sa tête et plus ou moins assis (avec assistance de coussins et papa) au début il nous regardait et les bruits le faisait sursauter mais maintenant cest l'éclate totale avec bruitages et potes. (Maintenant il fait 7 mois et 9kg)
le 25 août 2016
Vraiment le jeu qu'on recommandera à tous les parents, notre fille adore, peut-être même un peu trop car elle saute sans arrêt maintenant !
L'assise est profonde et bien rembourrée donc très bonne tenue de bébé (depuis ses 4 mois pour la notre), musique un peu répétitive mais on peut régler le volume, les petits jouets sont très appréciés, tout tient bien aucun risque d'étouffement ou autre.

Très solide aussi, après 3 mois d'utilisation intensive tout est toujours à sa place.
Le seul petit point négatif serait le prix un peu élevé, mais je n'hésiterais pas une seule seconde à le racheter !
Comme la plupart des articles fisher price les matériaux utilisés sont de très bonne qualité que se soit le plastique, les métaux du support, le tissus etc... Sur ce point là le produit est plus que correct.
Un jeu d'enfant pour le montage, il s'agit juste de faire clips clips clips et c'est fini, un plan explique parfaitement les différentes étapes.
Il est très imposant mais heureusement il y a un système pour le rendre plus petit lors du rangement.
Le siege est très bien conçu, bébé est parfaitement maintenu, le rembourrage à l'arrière rend l'assise plus confortable.
Les couleurs sont magnifiques ! Les jouets très sympa, bébé en prend plein les yeux en plus il y en a de tout les côtés. La musique est entraînante.
Il y a différents niveau de hauteur (3) pour adapter à la taille de bébé mais pour ma part à 7 mois je devais déjà le mettre au niveau 3...
3 étoiles veut dire que j'aime bien le produit, je ne met pas plus car ce produit a donné une mauvaise habitude à mon bébé (1 mois d'utilisation), il ne marchait plus lorsque je le tenait par les bras mais sautillait, j'ai donc arrêté de le mettre sur ce jumperoo et je l'ai revendu (heureusement très rapidement). J'ai mi un certain temps à réapprendre mon bébé à mettre un pied devant l'autre et qu'il arrête de sautiller! En plus il a pris l'habitude de se tenir sur la pointe des pieds et c'est encore le cas aujourd'hui.
Donc pour moi ce produit retarde les premiers pas de bébé et lui donne de mauvaises habitudes comme se tenir sur la pointe des pieds...
Je l'aime parcequ'il m'a fait passer de bon moments quand bébé était dessus mais j'aime pas le résultat qui en a suivi.
le 17 avril 2016
Notre bébé à 6mois et s'amuse comme un fou dedans!
Très facile à monter, beaucoup de jeux et très coloré. Le siège tourne sur 360° permettant à notre bébé d'observer tout ce qui lui plait. Le système de réglage pour la hauteur est très simple d'utilisation et très pratique! Lorsque notre fils rebondissait nous avions un peu peur, vu la légèreté du jeu, qu'il puisse le renverser ou autre....et bien c'est très solide et stable! Nous n'avons pas encore testé avec la musique.
Nous recommandons!!
le 9 mars 2017
Produit assez distrayant pour bebe agé de 7mois. Musique néanmoins quelque peu "agressive" de par les cris, hurlements des animaux de la jungle (en l'occurence l'éléphant), mais ajustable (2 niveaux sonores uniquement). Bébé saute beaucoup dedans et fais donc travailler la musculature de ses membres inferieurs. 3 hauteurs ajustables en fonction de sa taille, ce qui peut etre pratique mais assez limitatif pour les tailles intermédiaires auxquelles il ne convient pas tout a fait. Prend quand meme assez de place pour un petit appartement. Produit neanmoins solide et resistant, aux couleurs vives superbes et de bonne qualité (couleur resistantes au lavage). Il occupe bebe une dizaine de minutes avant de finir par l'ennuyer. Peut etre plus attirant pour un bebe moins âgé...
le 24 février 2017
Quand bébé réclame à sauter quand on le porte c'est signe qu'il est prêt à utiliser le jumpero !
Notre fille qui est très tonique a commencé à 5-6 mois et l'a utilisé jusqu'à ses 9 mois, elle a marché a ses 10 mois donc le jumpero a perdu de son intérêt et on l'a mis en vente, il est parti très rapidement à moitié prix (ça permet de nuancer le prix d'achat).
ça fait une petite activité de 5-10 minutes dans la journée pour se "défouler"
(rien de méchant c'est comme ci on laisser sautiller bébé en le maintenant),
un jeu qui fait fait rire bébé et les parents !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.