undrgrnd Livres Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Jumperoo Jungle|Modifier

le 23 février 2011
Ce jouet est parfait pour des bébés dynamiques dès qu'ils tiennent bien leur tête, de préférence par tranche de 15 minutes pour éviter qu'ils ne forcent trop sur leur pieds mais pour qu'ils se dépensent bien. De plus limiter le temps qu'ils y passent permet d'éviter que leur excitation du jeu ne se transforme en énervement.

Le prix nous a fait hésiter mais notre bébé étant très pressé de se mettre debout,
et sautillant souvent sur nos jambes, nous avons cédé à cet achat qui nous semblait être une petite folie...
On ne le regrette pas! C'est vraiment idéal pour vider leur trop plein d'énergie ^^

A 5 mois notre petite grenouille en herbe a très vite compris comment sautiller, arrêter de sautiller, tourner et utiliser les jeux qui sont autour (à l'exception du petit lion)

La qualité est au rendez-vous, ce produit est bien pensé avec des finitions de qualités.
Mais il n'est pas parfait, on a tout de même relevé quelques petites imperfections.
En effet on regrette qu'un petit matelas rond n'est pas été fourni pour mettre au sol dans l'arceau pour quand le bébé saute (à défaut on utilise son tapis d'éveil).
Le petit lion sous le soleil ne sort pas beaucoup lorsqu'on appui sur le bouton, du coup on regrette qu'ils n'ai pas mis un jouet (du style petit piano à grosses touches) dans le dernier emplacement qui est vide. Car le lion est le seul jeu a bouton et du coup notre petit bout ne l'utilise pas du tout.
En revanche il utilise tous les autres jouets qui lui plaisent énormément, tout particulièrement le soleil.

Attention: lors de sa première utilisation on l'as fait essayer le soir, du coup il était tellement excité par son nouveau jouet qu'il a eu du mal à s'endormir... On aurait peut-être du aussi rajouter les jouets un par un au lieu de tous les mettre dès le premier soir!
11 commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2016
Mon fils a 4 mois et il maintient bien sa tête. Je recommande ce jouet. Il est top !!! Mon fils fait sa gym dedans, saute, et joue avec les jouets sur la tablette, en toute sécurité car il est bien calé a l intérieur, l assise va quasi jusqu'au torse.
Ça permet à bébé d'être un peu debout et de regarder tout ce qui se passe autour sans avoir à le porter ..... Il se sent comme un grand !
le 10 septembre 2009
Ce Jumperoo est trop génial. Mon fils l'adore. Pour un bébé sauteur depuis ces 4 mois et des parents qui se sont trop fatigués à le faire sauter c'est l'article idéal. Les jeux tout autour du siège sont aussi très apprécier par mon fils. En gros , il s'éclate lorsqu'il se trouve à l'intérieur.
le 27 octobre 2010
ma fille de 6 mois adore s amusée avec. Elle a tout de suite compris le systeme le premier jour qu elle l a essayé elle s amusée tellement qu elle voulais plus en sortir et du coup elle s est endormi dessus ;-)
le 10 août 2009
ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé. Envoie rapide et soigné.
le 6 mars 2010
Bebe adore son jumperoo, il s'eclate dedans et les activités tout autour du siege le passionne...Meme si le prix est assez elever nous ne regrettons pas notre achat...Notre petit bout de 5 mois y est completement heureux
le 30 mars 2015
Très bon produit. Mon bébé de 8 mois adore sauter et jouer avec les activités de ce jumper. Très sécurisé et amusant. Dommage qu il ne roule pas pour ensuite passer en mode trotteur.
le 17 janvier 2016
Un incontournable. Je l'ai acheté pour ma fille de presque 5 mois qui est tres éveillée et que je ne peux pas trop laisser sans surveillance. Ce "trotteur" qui ne roule pas est super avec ses couleurs vives et ses nombreux jeux. Bébé à vite compris le système de sautillement et maintenant elle s'éclate en toutes sécurité. Il y a différentes hauteurs pour régler au fur et à mesure que bébé grandi. Très contente de cet achat.
le 24 mars 2016
Super
Attention à que Bebe touche bien le sol ou mettre quelque chose sous ses pieds
Néanmoins ça balance fort
le 10 septembre 2009
ce n'est pas pour une utilisation personelle mais au dire de ma cousine sa fille s'éclate sans aucun danger pour l'enfant trés attractif

Voir toutes les 22 questions avec réponses.