undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Evolutif Douce Planete|Modifier
Prix:55,99 € - 156,31 €

le 28 juin 2010
transat très pratique il a deux positions une droite et une plus allongé, il est facile à monté et le petit plus les vibrations pour bébé sont supers, et on peut le mettre en position de balancelle, ma fille de 3 mois apprécie beaucoup
il est très léger, pratique pour le porter d'une pièce à l'autre et les pieds du transat sont antidérapants. je ne regrette absolument pas mon achat, et en plus on peut l'utilise jusqu'au 3 ans de l'enfant car il se transforme en fauteuil ensuite
le 13 août 2010
Après avoir essayé un transat "classique", nous sommes passés à celui-ci. Il est robuste, mignon, attrayant, ne bascule pas (même quand Bébé -attaché !- tente des acrobaties) et confortable ! Les vibrations n'ont eu aucun effet sur notre fille mais le petit voisin (du même âge) s'est endormi aussitôt ! Les piles ont une bonne durée de vie.
Seuls petits bémols : Il ne se déhousse pas complètement (mais se lave très bien avec une éponge et sèche vite) et, maintenant, ma fille de un an ne veut plus du tout y aller (et elle est encore trop petite pour la version "rocking chair") donc il est un peu remisé en attendant qu'elle grandisse !
Je le conseille sans hésiter (et en plus, il n'est pas plus cher qu'un transat ordinaire !)
le 19 juin 2010
Ce transat-evolutif est très joli, ses couleurs et matières sont très agréables.
Les jouets incitent beaucoup mon bébé à toucher et à attraper.
Le système vibrant le fait rire.
Les points négatifs: Il ne se balance pas assez et n'est pas démontable pour des transports fréquents
le 6 avril 2010
j'ai fait ma fille essayer ce transat chez une amie et y a pas à dire c'est un produit extra, elle qui ne supporte pas les transats elle y a même dormi!!!!!
en plus vu le prix j'ai sauté sur l'occasion de lui acheter le même!!!!!
le 27 septembre 2010
Super transat, je l'utilise depuis que mon bébé a 1 mois, il est génial :
une position pour les nourrissons bien allongée. La matière est douce, facilement lavable et confortable. Les couleurs vives sont super jolies.
Les vibrations sont idéales pour apaiser bébé lors des coliques ou lorsqu'il est un peu énervé. Seul bémol, prévoir un budget pile!!

Maintenant bébé a 2 mois et adore être dans son transat, il est fasciné par les 2 petites figurines devant lui qui bougent et font du bruit. Il remue ses fesses pour faire pivoter les figurines et s'émerveille devant.

Il est utilisable jusqu'à 18kg il me semble (en position siège) donc a encore de beaux jours devant lui. Je ne regrette absolument pas mon achat et le conseille à tous les futurs parents. Le prix est également très compétitif par rapport à d'autres transat qui ne dureront que 6 mois...

Pliable pour un rangement moins encombrant, facile d'utilisation, résistant, léger, évolutif, j'adore! Bravo fisher price!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2009
Depuis que j ai achete ce transat, mon fils s eveille de jours en jours. Il passe des heures dedans a regarder la cascade.
le 8 juin 2010
J'ai acheté se transat lorsque mon bébé avait presque 6 mois. Il est très facile à monter et à nettoyer. Bébé adore les couleurs vivent et les 2 petits hochets accrochés. Ses différentes positions: assis fixe ou en bascule et allonger sont très pratiques.
Sa fonction vibreur amuse bébé et le détend comme dans une séance de massage. Ce transat a un bon rapport qualité, prix et une durer de vie prolonger, car, il évolue avec bébé. Très bon produit.
le 4 juillet 2011
Un siège "relax" très agréable pour ma fille de 3 mois, elle adore regarder les animaux de couleur et la fonction vibrante à l'air de la détendre bon produit facile à monter et démonter!! il est stable et sécurisant avec sa ceinture, je le transforme de temps en temps en balancelle mais il reste en position arrière peut être du à ma petite puce qui se tend sur ses jambes, je le conseille vivement aux jeunes parents qui comme moi adore avoir leur bébé près d'eux lorsqu'on cuisine...ect
le 29 novembre 2013
J'aime beaucoup ce transat car mon fils y est bien, il s'endort facilement dedans et âgé d'à peine 3 mois il semble déjà apprécier les jouets suspendus et les vibrations. Le système de pieds repliables associé au dossier réglable en 2 positions permet d'avoir plusieurs positions d'assise ( de assis bien doit à allongé), ce qui est très pratique pour adapter la position du bébé en fonction des besoins (plutôt droit après le biberon par exemple, et allongé ensuite pour la sieste). Autre bon point : la résistance au poids. Ce transat est un des rares à pouvoir être utilisé au delà des 9kgs de l'enfant, ce qui quand on a un bébé de bonne consistance et très grand est un atout pour pouvoir réellement s'en servir jusqu'au moment où le bébé n'en aura plus besoin :) Cependant j'enlève une étoile car le système d'attache du bébé ne me convainc pas question sécurité et parce que un canopy plus grand aurait été apprécié pour mieux isoler bébé quand il s'endort dans son transat. Mais malgré ces 2 points, je reste très contente de cet achat.
le 3 juillet 2011
Ce transat plait beaucoup à mon bébé, il est confortable, les vibrations l'apaisent, les musiques sont très sympa et mon bébé semble hypnotisé par les animaux qui bougent et la cascade. Je le recommande !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.