Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Fisher-Price - CHM91 - Trotteur Jumperoo Jungle - Jouet Musical
Style: Jumperoo Jungle Jouet Musical|Modifier
Prix:109,36 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 octobre 2017
Super le bébé s'éclate et comme c'est un support sur ressort le bébé peut rester debout sans rester constamment sur les jambes tendus .Le siege permet au bébé de tourner et peut profiter de l'ensemble des animaux Seul inconvénient prend beaucoup de place .On peut le rendre plus petit
afin d'avoir un rangement plus petit .Je le recommande pour un grand éveil du bébé
le 17 août 2017
Mon petit fils l'a utilisé pendant quelques semaine puis s'en ai lassé. Il est stable et assez facile à monter.
le 13 avril 2017
notre bebe a adore, quel plaisir de le voir se marrer comme une baleine en sautillant alors qu'il ne gerait pas encore vraiment la position verticale
le 3 août 2017
Super jouet pratique pour partir. Une fois plié ne prend presque pas de place et se plie facilement. Mon fils l'adore
le 11 septembre 2017
Je l'ai acheté car mon loulou arrêtait pas de se mettre debout. Je ne suis pas déçu il adore . Il ne peut plus s'en passer
le 6 septembre 2017
Bon produit satisfait tout a fait a mes attentes je l ai recommander à mon entourage qui l on acheter et très content de leur achat
le 10 août 2017
Parfait car mon fils etait heureux mais avec le jumperoo il s amuse encore plus ;0))
N hesitez pas, achez le
le 16 mars 2016
Mon fils a 4 mois et il maintient bien sa tête. Je recommande ce jouet. Il est top !!! Mon fils fait sa gym dedans, saute, et joue avec les jouets sur la tablette, en toute sécurité car il est bien calé a l intérieur, l assise va quasi jusqu'au torse.
Ça permet à bébé d'être un peu debout et de regarder tout ce qui se passe autour sans avoir à le porter ..... Il se sent comme un grand !
le 24 mars 2017
On est vraiment content avec cette article. Ça va soulager les bras de maman. Bébé est super content. Le seul bémol ce que la taille max de bebe doit être 81 cm après c'est plus utile. Mon bebe il a 5 mois mais fait déjà 72cm.
le 10 février 2017
Je ne regrette en rien mon achat, le jumperoo est superbe et enorme, ma puce de 4 mois et demi s'eclate dedans elle n'arrete pas, comme elle aime etre droite sur ses jambes, ce modele est indispensable, je vous le conseille vivement et vous le recommande

Voir toutes les 16 questions avec réponses.