Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:22,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 juin 2013
Oui c'est super agréable un jouet qui nous évite de nous ruiner dans les piles, qui ne fait pas de bruit et qui en + est ludique pour l'enfant. Je recommande cet article
le 17 décembre 2015
Déjà (et comme quelqu'un d'autre le mentionnait) ce jouet a l'immense et rare mérité de ne pas nécessiter de piles et donc de ne pas faire de bruit!!) mais surtout il plait énormément. Ma fille a passé un temps fou dessus à découvrir étape par étape comment faire surgir chaque personnage. Ainsi je l'ai vu petit à petit progresser et maîtriser les trois systèmes d'ouverture. C'est un jeu très ludique et éducatif à un prix très abordable (10 euros quand je l'ai acheté.) A recommander vivement donc!
le 10 janvier 2014
joli jouet coloré, mon fils de 6 mois l'adore! pas de bruit, pas de lumière un jeu ludique comme je le cherchais! mon fils adore taper dessus pour ouvrir ou fermer, le deuxieme bouton à tourner c'est pas pour tout de suite mais ça viendra!
je suis très satisfaite de ce produit!
le 23 mars 2015
J'aime beaucoup ce jouet, et ma fille aussi (15 mois). Apprend à l'enfant a pousser ou tirer sur un levier, tourner ou appuyer. Elle est ravie de voir apparaître le petit animal. Le petit bruit en appuyant sur son nez n'est pas trop bruyant et amusant pour bébé.
le 19 décembre 2014
un jeu pour bébé sans son, ils passeront du temps à jouer avec sans qu'il faut l'aider ou bien avoir un grand frère ou une grande sœur qui appuie, tire et tourne les boutons pour eux car au départ ils passent leur temps à le fermer
le 6 décembre 2013
Je pensais qu'il s'agissait de jouets avec son, hélas non, j'ai du les renvoyer, il s'agit juste d'un jouet de qualité certes mais réellement pour les tous tous petits bout de chou, plus intéressant pour les plus de 12 mois.
le 20 mai 2015
Acheté pour les enfants que j'accueille ce petit jeu est sans pile et c'est bien ce qui m'a attiré de prime abord ;)
Développe la réflexion des enfants effet/réaction
Très bonne qualité je suis satisfaite
le 24 mai 2015
Un bon jouet de cache-cache qui permet à l'enfant de comprendre le lien de cause à effet: j'appuie sur un bouton = un bonhomme sort de sa cachette. un peu encombrant mais très bon rapport qualité:prix. bébé adore
le 26 septembre 2014
J'AI ACHETE CE JOUET EDUCATIF POUR LON ARRIERE PETIT FILS. TOUT DE SUITE LE PETIT A ESSAYE DE JOUET ESSAYANT DE COMPRENDRE LE SYSTEME DES PORTES (il n'a que six mois). AVEC FISCHER PRICE ON N'EST JAMAIS DECU
le 13 juillet 2014
c'est pour l'instant encore difficile pour ma fille (9 mois) d'ouvrir les personnages mais elle s'amuse continuellement à les refermer. Ce jouet est une valeur sure à prix abordable.