le 13 mai 2015
super produit, creuse pratiquement toute seule et sans effort...
Le manche réglable en longueur permet facilement de creuser profond et s'adapte à tous les gabarits

Je conseille malgré le prix un peu élevé
le 13 avril 2014
Recue hier, essayée ce matin, je dois dire que je suis vraiment satisfait. Elle est très légère, très affutée, peut s'agrandir ou rétrécir en quelques secondes et dispose d'un bout recourbé qui évite de découper sa semelle en appuyant dessus.

Bref, comme toujours , je ne suis jamais décu de la qualité Fiskars, Si vous jardinez beaucoup, c'est clairement un modèle à acheter les yeux fermés.
le 1 avril 2016
UN OUTIL PARFAIT , LÉGER, TRÈS PRATIQUE DE POUVOIR L'ALLONGER ET LA RACCOURCIR SELON LES BESOIN, FABRICATION HYPER SOLIDE. APPUI LARGE SUR LE DESSUS DE LA LAME TRÈS PRATIQUE POUR TRAVAILLER DANS LES SOLS DURS SANS COUPER LES SEMELLES DE SES CHAUSSURES.
le 13 avril 2016
Réglable en hauteur selon la taille de celui qui creuse. Je l'utilise pour la détection et ça tient bon, ça déchire bien les racines. Pas trop lourde et pas trop cher, garantie 25 ans. Je recommande chaudement pour quelqu'un d'exigeant et qui veut du costaud tout de suite et pas se faire plumer à acheter des pelles en mousse chinoises.
le 22 janvier 2016
Du très bon matériel, je l'utilise en détection et franchement aucun souci, elle passe partout elle coupe les racines très bon affûtage, légère et robuste je la recommande vivement
le 23 octobre 2015
Trés bon louché, je l'ai depuis bientot 2 ans, il est toujours aussi content de mordre la terre. Je m'en sert également en détéction, rien ne l'arrete peut importe le terrain.
le 29 juin 2014
Cette bêche est à la hauteur de la description, le fait que le manche soit réglable est génial, je l'ai utilisée sur du terrain très dur et j'ai réellement apprécié l'outil.
le 25 mai 2014
habitué a des beches traditionnelles, celle ci est différente, légère, maniable, n'abime pas les chaussures, réglables, coupe les racines, que dire de plus...très bien
le 21 mars 2015
Matériel à l'air solide et de qualité,très ergonomique et pratique.durée de vie à voir.
Rapport qualité prix tip top!
A recommandé
le 26 novembre 2014
Très bon produit solide et très bien fini, acheter de la qualité est toujours payant , certes un peu plus chère mais qui dur longtemps.