le 17 mai 2014
très pratique, maniable, pas trop lourd (mais peut, en cas d'utilisation intense, faire mal aux reins).
Laisse un petit trou à la place du pissenlit, ce qui est normal.. mais la taille du trou est fonction de l'humidité de la terre, qui s'accroche aux racines... donc dans l'idéal est de l'utiliser sur un sol pas trop humide..
les 4 "pinces" peuvent piéger la racine du pissenlit, parfois non... tout dépends si on parvient a centrer la prise, ce qui implique parfois de se baisser pour bien "cibler" dans la pelouse.
l'outil a l'air robuste, et s'utilise presque par jeu... le plaisir que l'on a à chopper une "grosse" racine.
Fonctionne aussi très bien pour d'autres mauvaise herbes.
le 17 mai 2015
Après une centaine d'utilisation l'outils s'est cassé... je l'ai changé et cette fois au bout d'une trentaine de pissenlies cassé à nouveau... je n'ai pas tenté l'expérience une troisième fois... peut être suis tomber sur une série défectueuse.
le 9 avril 2013
Tout simplement magique. Une simplicité sans pareil , pas d'effort ; c'est ce que je voulais. L'objet en lui même est simple mais très robuste. Attention les mauvaises herbes!
le 11 août 2013
Pratique, mais seulement si le sol est suffisamment humide. Sinon, l'outil marche mal. Par ailleurs, l'emballage était déficient, déchiré de partout à l'arrivée du colis.
le 11 juin 2013
Appareil s'utilise sans effort. Pratique, léger, prend peu de place pour le rangement. facile d'utilisation. Enlève jusqu'à la racine.
Je le recommande.
le 15 avril 2013
Un outil qui épargne de la peine et des courbatures, en venant à bout des racines les plus coriaces. Conception ingénieuse et robuste.
le 26 juin 2012
révolutionnaire, mon dos lui dit merci, la terre est devenue moins basse. Cet outil est vraiment devenu indispensable.
Les pissenlits le maudissent.
le 29 décembre 2015
Très pratique, mais vite cassé, car utilisé pour arracher une herbe un peu plus coriace. C'est quand même dommage, à ce prix!
le 29 janvier 2014
Très bon produit. Il est très pratique sur un terrain plat. Mais assez difficile quand le terrain est en pente forte.
le 22 février 2014
Cet outil est super pour arracher surtout les mauvaises herbes à longues racines (style pissenlit) ; c'est vrai qu'il reste un trou (que l'on peut reboucher facilement) mais il faut savoir ce que l'on veut !!! Je suis ravie de mon achat et le recommande aux personnes qui en ont marre de passer des heures courbé à désherber à la main.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.