Couleur: Magenta|Modifier
Prix:41,00 € - 115,28 €

le 5 décembre 2012
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
le 17 février 2013
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.
le 25 avril 2013
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.
le 13 février 2015
Pour un usage quotidien ou je n'ai besoin que de motivation pour bouger plus, cet appareil est suffisant, les pas, les calories, la distance et l'heure. De plus il est compatible PC, moi qui ne souhaitait pas l'avoir sur mon portable... La synchronisation avec l'ordi es très simple et le tableau de bord est facile ! C'est parfait !
le 11 juin 2015
il affiche les pas quand cela lui plait...je fais une promenade de 5 kms :il en affiche 1318!!sans commentaire
je ne peux pas le retourner car j ai griffé la fente qui permet de mettre la pile
le 25 novembre 2014
Appareil intéressant pour qui veut contrôler son niveau d'activité durant la journée.
Il suffit de le mettre à la ceinture ou dans une poche et il vous donne le nombre de pas effectué, la distance parcourue ainsi que le nombre de calorie brûlé.
Les points positifs : l'application (à télécharger sur son téléphone, sa tablette ou son ordi) reprend les données et vous donne la durée d'activité journalière - l'appareil est facile à synchroniser - il est simple d'utilisation
Les points négatifs : données quelques fois farfelues (10000 pas pour 10 minutes d'activité)
Autres infos : durée de la pile environ 5 mois
Attention, écran fragile !! Mon ancien Fitbit a rendu l'âme après 8 mois d'utilisation quotidienne et intensive car toujours dans la poche. L'écran s'est fendu après contact du guidon de vélo, il a fonctionné 2 jours puis il a mouru !
Conclusion : je ne prends mon nouveau Fitbit que lorsque je marche. Je le laisse dès lors où je fais du vélo, je bricole, je jardine...
le 23 novembre 2014
Je n'ai pas réussi à synchroniser mon fitbit. Les explications ne sont pas claires du tout. Conséquence : je regrette mon achat.
trés sympa

se synchronise avec l'ordinateur sans difficultés on peut le personaliser dans son espace membre et lire son suivi

il y a seulement deux petits bémols

une fois en veille il est long à démarrer (exemple je me léve plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes il ne comptabilise pas mes pas)

et la synchronisation avec le smartphone est moche quasi inexistante

mais j'en suis heureuse quand même
le 9 janvier 2013
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande
le 3 juillet 2015
Reçu un appareil pour ma femme, en panne au bout de 4 jours ne fonctionne plus du tout renvoi d'un nouveau zip celui ci en panne au bout d'une semaine. ... renvoyé à nouveau en attente du remboursement.
Forcément très déçu surtout qu'il s'agit d'un cadeau. Je vais me rabattre sur un autre produit. Dommage

Voir 1 question avec réponse