Couleur: Blanc|Modifier
Prix:41,00 € - 106,72 €

le 5 décembre 2012
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
le 17 février 2013
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.
le 25 avril 2013
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.
le 13 février 2015
Pour un usage quotidien ou je n'ai besoin que de motivation pour bouger plus, cet appareil est suffisant, les pas, les calories, la distance et l'heure. De plus il est compatible PC, moi qui ne souhaitait pas l'avoir sur mon portable... La synchronisation avec l'ordi es très simple et le tableau de bord est facile ! C'est parfait !
le 11 juin 2015
il affiche les pas quand cela lui plait...je fais une promenade de 5 kms :il en affiche 1318!!sans commentaire
je ne peux pas le retourner car j ai griffé la fente qui permet de mettre la pile
le 23 novembre 2014
Je n'ai pas réussi à synchroniser mon fitbit. Les explications ne sont pas claires du tout. Conséquence : je regrette mon achat.
le 25 novembre 2014
Appareil intéressant pour qui veut contrôler son niveau d'activité durant la journée.
Il suffit de le mettre à la ceinture ou dans une poche et il vous donne le nombre de pas effectué, la distance parcourue ainsi que le nombre de calorie brûlé.
Les points positifs : l'application (à télécharger sur son téléphone, sa tablette ou son ordi) reprend les données et vous donne la durée d'activité journalière - l'appareil est facile à synchroniser - il est simple d'utilisation
Les points négatifs : données quelques fois farfelues (10000 pas pour 10 minutes d'activité)
Autres infos : durée de la pile environ 5 mois
Attention, écran fragile !! Mon ancien Fitbit a rendu l'âme après 8 mois d'utilisation quotidienne et intensive car toujours dans la poche. L'écran s'est fendu après contact du guidon de vélo, il a fonctionné 2 jours puis il a mouru !
Conclusion : je ne prends mon nouveau Fitbit que lorsque je marche. Je le laisse dès lors où je fais du vélo, je bricole, je jardine...
le 9 janvier 2013
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande
le 3 juillet 2015
Reçu un appareil pour ma femme, en panne au bout de 4 jours ne fonctionne plus du tout renvoi d'un nouveau zip celui ci en panne au bout d'une semaine. ... renvoyé à nouveau en attente du remboursement.
Forcément très déçu surtout qu'il s'agit d'un cadeau. Je vais me rabattre sur un autre produit. Dommage
le 7 juin 2014
Discret, léger, le fitbit zip compte les pas toute la journée. Je profite du beau temps le soir pour faire les derniers pas et arriver au 10000 préconisés !

L'offre logicielle est efficace et esthétique : app smartphone, compagnon pour Mac OS X (avec une clef usb spéciale) et site web récapitulatif.

Attention, les données sont obligatoirement centralisées chez fitbit (ce qui n'est pas nécessairement une chose à encourager). Pire, en l'absence de réseau 3G le téléphone s’avère incapable de rapatrier le nombre de pas en bluetooth (ce qui n'a pas de sens);

Voir 1 question avec réponse