Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juin 2017
DVD offert à un proche. De bons exercices pour les débutants et même d'avantage, le rythme est parfois plus soutenu selon les exercices. Le prof est agréable et clair dans ses explications.
Nécessite d'avoir un step chez soi (forcément !).
le 15 juin 2017
très bien pour débuter après avoir fait mes 1er pas avec les dvd débutants de Jessica Mellet. Ensuite on est pres à attaquer son dvd niveau intermediaire.
le 15 avril 2017
Je n'avais jamais fait de step, en complément de séances de muscu, j'ai pensé que le step me permetrait de bouger un peu plus. A part les 10 premières minutes, je n'ai pas pu suivre la chorégraphie, c'est trop rapide, et il y a beaucoup trop d'enchainements, il faut avoir une très bonne coordination, ce qui n'est pas mon cas. Je réessaierais peut-être, mais ce n'est vraiment pas un niveau débutant!
le 3 avril 2017
Certains pas sont mal expliqués et donc trop compliqués à effectuer pour des débutants.
Le rythme est trop rapide!
J'ai coupé le DVD au bout de 20 minutes...
le 8 avril 2010
pas le temps d'aller dans une salle de sport, je trouve la motivation avec ce Dvd, très ludique. J'ai commencé par le débutant, c'était nécessaire pour s' habituer au chorégraphie. J'ai des problèmes de jambes lourdes (travail debout) , mais ce programme step est compatible, car pas de martellemnt ni de tambourin avec les jambes,( comme j'ai connu en salle) tout se fait en souplesse et le rythme est progressif, on intègre petit à petit. Au niveau cardio , c'est pareil, du sport mais qui n'épuise pas , donc on en refait facile 2 fois la semaine. L'intérêt est aussi de varier les dvd.
Voilà plusieurs mois que j'utilisais des DVD de step de la collection "fitness zone". Cela commençait à être lassant (toujours les même chorégraphies). Posséder plusieurs DVD permet d'éviter la monotonie et donc la baisse de motivation.
Ici, on peut parler d'une suite puisqu'on retrouve Jessica Mella accompagnée de Alexandre Mallier mais sans Juliette Matichard (remplacée par un autre prof).
La musique est différente, les pas aussi. Ou plutôt, ce sont des variantes de pas connus (n'oublions pas que le niveau est débutant +).
Une bonne trouvaille sur ce DVD : avant le cours, on peut apprendre les deux pas de base et les enchaîner. Cela permet à ceux qui ne connaissent pas du tout le step de comprendre le principe avant de commencer le cours et éviter la frustration.
Le cours dure 46 minutes et on a 2 minutes d'étirement après.
Le cours défoule bien.
le 10 juillet 2009
Ce DVD est idéal pour ceux qui ont déjà fait du step à un petit niveau, qui maîtrise les pas de base mais qui ne mémorise franchement pas les chorégraphie en 2-3 mouvements!!!
Il permet au débutant de se défouler et de suer en prenant du plaisir !
ATTENTION il est bien préciser débutant + et c'est le petit "+" qui fait la différence ! sinon, on aurait vite tendance à ce sentir larguer !
Pour le petit moins : il y a peu de répétition (il faut vire mémoriser) mais c'est ce qui permet en même temps de ne pas se lasser du DVD à la longue, donc c'est plutôt positif et encourageant !
le 16 février 2012
J'ai commencé par le step débutant, puis une semaine plus tard, m'étant lassée de la chorégraphie du premier, j'ai commencé celui-ci, et je dois dire qu'il est plus difficile, comme le petit + nous l'indiquait.
A raison de 3 séances par semaine, j'alterne les deux avant de passer au cran supérieur, et je dois dire que je m'amuse en me dépensant.
Franchement, Jessica Mellet est un prof formidable, et elle arrive à nous faire travailler sérieusement dans une super ambiance.
On a presque l'impression d'être dans la même pièce qu'elle.
DVD vraiment génial
le 5 juin 2013
Très attirant pour justement les débutants il est le moteur idéal pour aimer le sport!!!!
Le prof est motivant et le cours est très efficace pour transpirer!!!!
Je le conseil à tous !!!!
le 4 septembre 2012
on transpire sans s'ennuyer.
la chorégraphie est très sympa et très abordable.
la musique entraînante et agréable.
les profs sont très efficaces.