Cliquez ici undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2010
ce sont des exercices très efficaces pour ceux ou celles qui veulent perdre du ventre, tonifier les fessiers et affiner la taille. Ca a l'air simple lorsqu'on regarde le dvd sans travailler, mais aie aie aie lorsqu'on s'y met.
l'idéal est de faire au moins 3x/semaine pour des meilleurs résultat.
mais comme elle le dit elle même faites à votre rythme.
Pour les explications, elles sont claires et précises.
J'ai adoré et je pense commander d'ici peu d'autres dvd de la même collection.
le 28 juin 2010
Très bon dvd, le rythme et les exercices sont variés, on sent que les muscles travail. Il est pas toujours facile de tenir toute la durée des exercices, notamment les fessiers, lorsqu'on réalise le cours les premières fois mais avec la pratique on s'améliore et ça motive. en plus la prof et sympa et n'en fait pas des tonnes. A refaire encore et encore on se sent bien et détendu après le cours.
le 21 septembre 2013
C'est une vidéo très difficile à suivre même pour moi qui fréquente assez régulièrement une salle de sport. Je ne conseille pas cette vidéo qui ne s'adresse qu'à des personnes ayant un niveau élevé en sport.
le 14 mai 2011
J'ai pratiqué le fitness en salle et depuis plusieurs mois maintenant sur DVD. J'ai testé d'autres cours sur DVD et j'avoue que c'est, de loin, le cours d'abdos fessiers le plus difficile que j'ai eu à suivre ! C'est très démotivant car la coach et ses deux acolytes n'ont pas l'air de souffrir le moins du monde. Les séries sont longues et fastidieuses... A moins de pratiquer le fitness de manière intensive, il est quasi impossible de terminer les séries sans avoir fait une petite pause entre deux enchaînements. Par contre, niveau efficacité des mouvements et explications, il n'y a rien à redire, les enchaînements sont bien expliqués et l'on sent que la coach est compétente. Mon avis est donc partagé mais, c'est certain, je n'utiliserai pas souvent ce DVD.
le 11 septembre 2011
exercices efficaces, commentaires prévenant les mauvaises postures, une marge de progression même pour qqun de déjà sportif, Gisèle est agréable et encourageante. je suis contente de ce dvd. Le seul point négatif est le fond sonore : on préfèrerait de la vraie bonne musique entrainante mais je suppose qu'il faut payer des droits...
le 17 mars 2016
Du sport, du sourire, des encouragements et un bon programme qui fait bien travailler : que demander de plus ?
J'attendais juste un peu plus de difficulté mais c'est personnel. D'autres mettront 5 étoiles facilement.
le 31 octobre 2011
Idéal pour retrouver sa silhouette, mais attention à la surchauffe!... Malgré des difficultés techniques surmontables, les exercices et le rythme restent difficiles à suivre pour quelqu'un qui n'aurait pas fait de sport depuis longtemps (ou après un bébé par exemple...) Il faut savoir suivre son propre rythme pour optimiser les résultats..
le 13 mars 2013
Un cours dynamique et accessible à tous, très bien fait, on souffre un peu la première fois
mais ensuite vous verrez vous serez capable de le faire deux à trois fois par semaine.
Une coach géniale qui donne la pêche !
le 12 juin 2016
Pour une nouvelle silhouette rien de tel.
Des coach qui vous motivent vous font transpirer vous poussent à aller plus loin. Ça en vaut la peine même si parfois on a envie de baisser les bras. ..mais le résultat est à la hauteur des efforts fournis et tout ça en quelques semaines.
le 23 octobre 2011
Les + : intense, les explications sont claires.
Efficace.Des exercices à la portée de tous(toutes)Un vrai cours de gym.
Les -: absence de chapitres permettant de choisir un exercice ou de ne faire que des abdos ou que des fessiers.
surtout ne pas se limiter à ce DVD cela peut être lassant.