Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Flétrissure par [Neuhaus, Nele]
Publicité sur l'appli Kindle

Flétrissure Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 28 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 357 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Samuel Goldberg, un vieil homme respecté et influent, est assassiné dans sa riche demeure francfortoise. Fait troublant : l'autopsie révèle que Goldberg, un rescapé de la Shoah, présentait sur le bras des traces du Blutgruppentätowierung, le tatouage du groupe sanguin que portaient les membres de la Waffen SS… Bientôt les meurtres se succèdent. Chargés de l'enquête, le très distingué commissaire Oliver von Bodenstein et la très prosaïque Pia Kirchhoff comprennent que les victimes partageaient un terrible secret. Un polar allemand magistral qui regarde l'Histoire en face.

Biographie de l'auteur

Nele Neuhaus, née en 1967 à Münster en Westphalie, vit depuis son enfance à Taunus, près de Francfort. Après ses études, elle travaille dans une agence de publicité puis se met à écrire des romans policiers qui rencontrent un succès immédiat. Flétrissure est le premier traduit en français.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1274 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 357 pages
  • Editeur : Éditions Actes Sud (3 octobre 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005QXKOSY
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 28 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°18.335 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Le vécu de l'après nazisme pour les Allemands des années 2000 n'est pas forcément facile à appréhender pour nous qui avons déjà du mal à vivre notre post-pétainisme! je m'attendais à quelques éclairages sur ce sujet et meme sur le comportement actuel de notre puissant voisin!
Las!
Après les 20 premières pages qui illustrent cette 4ème, plus rien, si ce n'est un polar aussi nébuleux que l'opus d'un phénoménologiste de deuxième classe de l'école de Konigsberg!
La traductrice n'a pas pu relever la platitude du style mais curieusement j'ai trouvé les 2 enquêteurs Oliver et Pia plutôt plus sympathiques que dans les autres aventures des memes;
Trop ambitieuse peut-être sur ce coup là, notre auteure s'est pris les pieds dans un tapis aux motifs dont la complexité tourne à la confusion.
Trois étoiles car je l'ai lu sans déplaisir et vite!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Cela aurait pu être un très bon livre car le sujet est intéressant et l'auteur a de l'imagination, MAIS,voila...!Malgré un début prometteur le livre s'enlise,avec des situations parfois rocambolesques , beaucoup de personnages dont on ne comprend pas toujours l'utilité ,des dialogues "poussifs" et sans consistance .Un livre sans rythme,un livre que l'on lit et que l'on oubli très vite. .
1 commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ludovic le 24 février 2012
Format: Broché
Comme le disent les commentaires precedents ,c'est une histoire qui se passe en Allemagne ,avec beaucoup de personnages mais l'intrigue et le denouement, vous tiennent en haleine jusqu'au bout !!!
Attention ,il y a parfois des passages ou il faut etre attentif car on peut s'y perde !!
A lire si on aime les intrigues un poil compliqué mais quel plaisir !!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par OlivierP le 1 novembre 2011
Format: Broché
Original ce polar allemand qui trifouille allègrement dans les recoins les plus nauséabonds de la deuxième guerre mondiale.
Le livre se lit facilement, découpé en courts paragraphes nerveux. Attention néanmoins à ne pas se perdre dans les méandres de l'intrigue, quelques pages d'inattention et vous voilà perdu: les personnages sont nombreux, leurs interactions complexes et les noms... très allemands.
Ce livre est une agréable découverte. J'en lirai bien un autre.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par loboblanco TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 25 novembre 2013
Format: Poche
La trame et le "scénario" sont originaux et intéressants. Malheureusement l'ensemble est gâché par le trop grand nombre de personnages et quelques petites intrigues liées et totalement superflues. Les patronymes germaniques, quelques actions peu crédibles, les paragraphes parfois très courts et sans même un saut de ligne ajoutent à la confusion. Enfin globalement j'ai retrouvé cette impression de "lourdingue" des séries TV Allemandes et une certaine similitude également dans le genre "pesant" avec les Polards nordiques. Dommage !!!!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
L'auteur tenait un bon sujet, mais quelle déception. La multitude de personnages rend la lecture souvent incompréhensible. Impossible de se rappeler qui est qui et qui fait quoi. Personnellement, j'y ai renoncé. Mais surtout ces personnages n'ont pas beaucoup de consistance, pas beaucoup d'âme. Comme indiqué ailleurs, les dialogues sont insipides, les atmosphères inexistantes, l'intrigue tellement tortueuse ou tirée par les cheveux... Quand je pense que deux fins limiers de la police n'ont pas imaginé que le chiffre marqué avec le sang des victimes était une date avant plusieurs chapitres... Bref, je n'en suis pas encore à la moitié et je me demande si je vais m'imposer cette lecture encore longtemps. Seul effet positif, après avoir lu quelques dizaines de pages, je m'endors comme un bébé !
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Franz TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 octobre 2013
Format: Poche
Samuel Goldberg, âgé de 92 ans, membre éminent de la communauté juive de Francfort est assassiné à son domicile par, semble-t-il, une vieille connaissance. Le chiffre 16145 est écrit à côté du cadavre en lettre de sang. L’autopsie révèle le tatouage de son groupe sanguin, démontrant que le mort, ancien SS, avait usurpé l’identité de Goldberg. L’enquête est immédiatement close sous pression américaine. Rapidement, un autre cadavre est retrouvé, exécuté comme Goldberg, avec une arme et des balles datant de la Seconde guerre mondiale. La victime, Hermann Schneider, ancien nazi confit dans la nostalgie du bon vieux temps, était aussi un proche de la richissime et respectée Vera Kaltensee. Le commissaire von Bodenstein épaulé par Pia Kirchhoff amassent les indices, ouvrent des pistes mais ne trouvent pas le fil conducteur liant les assassinats orchestrés savamment et encore moins le mobile des crimes. De nouveaux meurtres s’ajoutent aux précédents, chacun marqué du même mystérieux chiffre 16145. Anita Frings, amie proche de Vera Kaltensee, est extraite de sa maison de retraite et liquidée dans les fourrés par un proche. Comme pour les autres morts, la vieille pensionnaire avait un passé à enfouir. Elle avait été gardienne dans le camp de concentration de Ravensbrück. Avec Vera, Oskar (Goldberg) et Hans (Schneider), ils se désignaient comme les quatre mousquetaires, tous originaires de Prusse orientale. L’enquête se resserre autour de la famille Kaltensee.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents