le 18 mai 2012
C'est la première fois que j'achète un article vestimentaire sur Amazon et c'est la dernière.
Un gilet de pêche est utilisé en plein-air et doit être robuste ; c'est tout le contraire de cet article de marque Fladen. La qualité des matériaux ( toile, fil, fermeture à glissière, velcro )
est déplorable, l'assemblage est du même tabac. Je ne pourrai même pas en faire du chiffon à mécanique.
Proposer à la vente ce genre de mauvais produit nuit à la réputation du site Amazon et quand en plus le service de livraison est défaillant, cela fait beaucoup de désagréments qui n'incite pas à renouveler un acte d'achat. J'espère que la politique commerciale de votre entreprise ne va pas être modifiée par une équipe de managers « à la manque » sinon : bye-bye les commandes.
CAZE Etienne.
le 28 juillet 2013
Oui, il a beaucoup de poches et c'est pratique, mais la qualité du tissu est médiocre. Avant de le commander, j'avais lu le commentaire d'un acheteur sur la qualité de tissu et je croyais qu'il exagérait: il a raison.
le 1 août 2013
je l'ais bien reçue et je le porte tout les jour
premiere fois que je commande un vetement
et je recommanderais la prochaine fois
le 4 juin 2014
taille choisie nickel tres fonctionnel de nombreuses poche devant et derrière les gars faites vous plaisir rapport qualité prix top
le 3 juin 2014
je suis content d'avoir reçu ce gilet, c'est vraiment ce que j’espérais.
il est pas cher et en plus il est pratique.
le 3 juillet 2013
Vêtement léger et fonctionnel grâce à ses poches multiples.Toutefois le fait que le logo prenne autant de place est génant car peu esthétique.
le 2 septembre 2014
Buono sia come indossabilità che numero tasche e ottimo prezzo, non pensavo a questa qualità per prezzo inferiore ai 20 euro..
le 23 mai 2015
Vraiment trop grand donc un peu informe, du coup concrètement peu utilisé. La couleur ok et tissu (nylon) léger mais correct
le 31 mai 2014
interessant pour le nombre de poches ;bonne taille,couleur discrete en foret ou a la peche ;bien adapté a mon utilisation
le 22 novembre 2013
Excellente qualité .
Regrette l' absence de poches intérieures.
Tres bonne emballage et envoi rapide.
Bien pratique pour la randonnée, tout à
portée de main

Voir 1 question avec réponse