Acheter d'occasion
EUR 1,84
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Livréco
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci ! en achetant ce livre vous soutenez une entreprise qui a pour vocation l'insertion de travailleurs handicapés. Expédition sous 48 h à réception de votre commande. Emballage soigné depuis la France. ALL-LIVRES
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Flamboyant, Tome 1 : Croisade pour un cheval Broché – 2 mars 2005

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 2 mars 2005
EUR 7,34 EUR 1,84

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Sujet : Enfin autorisé à posséder son propre destrier, William de Granville opte pour Hosanna, cheval à la robe flamboyante et aux capacités étonnantes. Très proche de son cousin, Ellie le soutient face aux brimades de Gauvin, l'aîné, à qui elle est promise. Mais, l'appel de Richard Coeur de Lion à la croisade entraînent Sir Thomas, ses fils et leurs chevaux loin du domaine. Au cours des combats, Flamboyant excite la convoitise de l'ennemi qui parvient à s'en emparer. De son côté, profitant de l'absence de maîtres qu'il pense ne jamais voir rentrer, l'intendant de Hartslove complote pour épouser Ellie et ainsi s'emparer du domaine.

Commentaire : Sans difficulté de lecture, ce roman au style vivant, plonge le lecteur au coeur du Moyen-Age dans une Angleterre alors soumise aux rivalités des princes royaux. Cheval extraordinaire, doué d'un véritable esprit de chevalerie, enseignant à son propriétaire le courage, l'amitié, la générosité, le pardon et la loyauté, Flamboyant prend une valeur symbolique indéniable et il est prétexte à décrire la vie de cette époque et les croisades. L'éducation des jeunes chevaliers, le rôle des abbayes, la condition féminine, sont abordés à travers la vie des habitants du domaine de Hartslove. Les souffrances des croisés et de leurs montures, la violence des combats sont décrites en parallèle des aventures de Flamboyant. Un roman chevaleresque qui permet le triomphe de l'honnêteté, du courage et de la loyauté. -- www.choisirunlivre.com

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 28 août 2006
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 septembre 2014
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?