le 9 février 2014
Ce jeu est tres amusant mais il est vraiment dur. Je vous conseille de télécharger ce jeux malgré des graphismes modestes
le 15 février 2014
J adore se jeu malgré que je rage beaucoup x:)...
Le principe et bien merci d avoir lu ce commentaire et pas fllapper vous bien
le 14 février 2014
Génial, jeu amusant et divertissant, je le recommande, assez similaire à Flappy Bird mais avec quelques petites touches humoristiques pas mal.
le 9 février 2014
Ce jeu est trop marrant mais on s enerve vite dessus !!!!=) mais franchement telecharger le car pour faire des defis avec ses amis c parfait !!!
le 15 février 2014
Un jeu sympa, mais avec une grande difficulté qui le rend très addictif. Le principe est assez fun En bref je vous le conseil.
le 26 avril 2014
Ce jeu est assez BIEN mais il y a vraiment trop de pub ,quand on joue d´un coup une pub alors il nous emmène là où on n´a acheté ce jeu .
Heureusement c´est sur pause . Sinon le est bien,un bon principe après les graphisme sont pas super mais je que c´est fait exprès. Par contre le jeu est assez dur,passé entre des tubes sinon le jeu est donc bien.
Je le conseil à tout le monde ou pas chacun c´est tous.
le 19 mars 2014
Ce jeu est juste génial! On y passe des heures et on s énerve vraiment quand on y arrive pas! Je vous le recommande fortement!
le 9 février 2014
Ce jeu ressemble à flappy Bird me ce ne l'ait
pas il est plus riche est plus varié je l'aime bien
le 27 avril 2014
Un jeu très difficile mais vite addictif. Attention toutefois, vite énervant aussi : à déconseiller d'i vous êtes stressé ou énervé!
le 1 mars 2014
Ce jeux gratuit est super même si sa fait enrager:)je le conseil vivement pour tous ceux qui aime avoir les nerfs