Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 février 2017
Cherchant quelque chose pour calmer ma chienne pendant l'orage ou moments de stress, 10 ml en parapharmacie 10 euro, sur amazon 15 euro avec transport pour 20ml, y a pas photo. Pas encore essayé avec la pluie mais semble marche pour stress léger.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2017
J'ai reçu le flacon de fleurs de bach.. le carton était complètement écrasé et ouvert au deux extrémités.. heureusement la bouteille était fermé par un film plastique! Je pense que l'emballage est à revoir car il était dans une petite enveloppe en carton!
Je ne peux pas encore juger le produit car je ne m'en sers que depuis aujourd'hui
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2017
Je pense car c'est écrit en allemand? Donc impossible de savoir ce qui est écrit dessus.... il faudrait un sticker avec le nom du produit en français et la posologie...
le 27 octobre 2017
Plus de pb de stresse avec mon chien qui avait tendance à rogner dans la maison lors de nos absences ou faire des éruptions cutanées. Je recommande.
le 10 janvier 2017
Je ne prétend pas que cela ne marche pas, juste que chez moi cela n'a eu aucun effet. Pas d'effets négatifs non plus.
le 19 août 2017
INDISPENSABLE EN CAS D'ANGOISSE OU CRISE DE PANIQUE CHEZ HUMAINS OU ANIMEAUX ( CHIENS ET CHEVAUX ). GOUT DIFFERENT DE CELUI QUE J'AVAIS L'HABITUDE D'ACHETER EN PHARMACIE PRES DE CHEZ MOI = BEAUCOUP MOIS AMER
le 11 septembre 2017
Il faut bien commencer la veille, voir 2j avant la période de stress. Produit agréable en bouche, mais pas en,core assez fort pour vraiment détendre pour une soutenance orale par exemple.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 janvier 2018
Très efficace sur moi : faire son deuil d'une situation émotionnellement confortable pour affronter de nouveaux points de vue sur la vie et sur le couple.permet d'évacuer les mauvaises pensées qui donnent le cafard et font mal.
le 19 mai 2017
Le produit répond aux attentes en cas de trac, de stress et peut également servir en cas d'endormissement difficile. C'est parfait.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 novembre 2017
je suis une fan des fleurs de bach, le composé rescue reste un classique qui fonctionne vraiment très très bien.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.