Couleur: Marron - Marron|Taille: L|Modifier
Prix:39,20 €+ Livraison gratuite

le 23 janvier 2016
bonne qualité mais j’ai du renvoyer le premier car j'avais commandé ma taille habituelle M et mauvaise surprise cet article taille trop petit donc le renvoie ma couté 13 euros dont j'aurais pu me passé car ce n'était pas une erreur de ma part mais celle du fabriquant pas très sympa.
le 20 février 2015
Super produit à part que la taille n'était pas bonne et que nous n'avons pas la possibilité d'une avoir de plus grande taille, bien dommage
le 4 décembre 2014
bon produit, très bien, belle matière, vendeur sérieux. Va très bien avec les lunettes de pilote et pas seulement pour les avions, les voitures de course anciennes aussi.
le 3 juillet 2015
Nous l'avons acheté à la base pour faire de la décoration mais l'article est de très bonne qualité . Il correspond tout à fait à nos attentes.
très bien réalisé - semble pouvoir s'inscrire dans la durée ! la taille choisie laisse un peu de marge pour glisser un bonnet supplémentaire - destiné à faire du buggy en tout temps et....un peu beaucoup pour faire le beau ! très satisfait ! je m'attendais à moins bon et beau à la commande !! donc agréablement surpris ! paraît que j'évoque SATANAS et ..? du dessin animé ! on se la pète avec ma chienne Russell Terrier à mes côtés-la truffe sur le pare-brise ! Peut-être que je vais chercher à la couvrir d'un tel bonnet !
le 8 août 2016
Un EXCELLENT produit pare rapport à des copies en faux cuir . Là on est très proche de la vérité . La qualité est là et le prix est très correct . la livraison tres rapide . A recommander
le 8 août 2016
Acheté pour un costume steam punk. Le premier était trop petit mais le modèle à la taille au dessus est sublime.
le 25 août 2014
merci pour la rapidité d'expédition j'ai pu offrir le bonnet à la date prévue.
produit d'excellente qualité je le recommande pour les amateurs de ce type d'article
très belle finition, je suis ravie et la personne qui l'a reçu en cadeau également
encore merci au vendeur pour son expédition rapide