Acheter d'occasion
EUR 9,72
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

Flocons d'amour Broché – 3 novembre 2010

4.3 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché, 3 novembre 2010
EUR 20,23 EUR 9,72

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Biographie de l'auteur

Maureen Johnson est née à Philadelphie pendant une grande tempête de neige et a décidé de devenir écrivain à l'âge de neuf ans. Chose réussie, puisqu'elle est l'auteur de nombreux romans pour adolescents et jeunes adultes.

Lauren Myracle est née en 1969 dans le Colorado. Elle est l'auteur de nombreux romans pour jeunes adultes.

John Green est né en 1977 à Indianapolis. Il a décidé de devenir écrivain après avoir compris qu'il était « doué pour mentir et rester assis ». Il a gagné le Michael L. Printz Howard pour son premier roman, Qui est-tu Alaska? et de La face cachée de Margo chez Gallimard (Scripto).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Ce livre est original car bien qu'écrit par trois auteurs différents, le trio s'est arrangé pour situer sa nouvelle au même endroit, Gracetown, où une tempête de neige fait rage.

J'ai vraiment eu l'impression de me trouver plongée au coeur de la tempête, me délectant des péripéties des personnages.

Même s'il neige à gros flocons à Gracetown, il y a aussi Cupidon qui veille...

Bien emmitouflé sous une couverture, le lecteur trouvera plaisant de lire ces trois nouvelles.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par FP le 14 mai 2016
Format: Broché Achat vérifié
Je tiens à préciser que ce livre contient 3 histoires différentes mais liés par une situation géographique et un transport : la ville et le train !

Nous suivons dans la première histoire nommée ''Le Jubilé Express'' une jeune fille nommée justement Jubilée qui vient du train bloqué sur la neige. C'est une histoire mignonne, pas ma préférée du livre mais je l'aime bien quand même. Les personnages sont sympathiques et l'écriture est fluide.
La deuxième histoire nous fait connaître une bande trois amis (1 fille et 2 garçons) sous le point de vue d'un garçon nommé Tobin. Cette fois-ci il parcourent la villes dans la neige pour rejoindre la ''Waffle House'' et les ''fameuses'' poms poms grils. Jai bien aimé le changement de point de vue et le fait de retrouver des éléments de la première histoire : c'est vraiment différent et en même temps pas répétitif, bref j'ai adoré. Je me suis beaucoup attaché aux personnages si bien que j'avais du mal à commencer la 3ème partie !
La 3ème histoire nous ramène au point de vue d'une fille nommée Addie (surnommée comme ça plutôt) qui a du mal à traverser un chagrin d'amour. Tout au long de son histoire elle a pour mission... D'aller chercher un cochon miniature pour l'une de ses amis. J'ai trouver ça assez original mais je ne vais pas vous en dire plus !
Pour résumer je vous conseille de lire ce livre, en hiver ou pas il reste pour moi génial et se lit sans prise de tête !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Quelle belle lecture ! Ces 3 nouvelles s'entremêlement parfaitement pour nous plonger dans 3 histoires de Noël adorables ! J'ai frais, optimiste et j'en suis sortie avec un grand sourire aux lèvres.

Mon avis en détail :

La plus grosse tempête des 50 dernières années !
Pour la première histoire, celle de Maureen Johnson, on fait la connaissance de Jubilé, une jeune fille pas super fière de son prénom dont les parents font partie des plus grands fans des Villages de Flobie, ces jolies maisons enneigées de Noël. Ils en sont tellement fans qu'ils sont partis au salon pour acheter un nouvel élément en édition limitée lorsqu'une grosse bagarre a éclatée. Tellement grosse que la police a du intervenir et a jeté en prison les personnes ayant pris part à cette bousculade. Jubilé apprends donc que ses parents ne seront pas avec elle pour le soir de Noël. Et double peine : ils ne la laissent pas passer Noël chez son copain mais l'envoient chez ses grands parents en train, les aéroports étant bloqués à cause de la plus grosse tempête de neige de ces 50 dernières années.
Dans le train elle fait brièvement la connaissance du beau Jeb, un indien très inquiet de ne pas pouvoir contacter son ex petite amie et d'une grande flopée de pom-pom girls en route pour une compétition.
Quand la neige va obliger le train à s'arrêter en pleine voie, à Gracetown, en Caroline du Nord, Jubilé va vivre la soirée de Noël la plus étrange et la plus mémorable de sa vie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J’ai reçu ce livre il y a quelques mois lors d’un swap. Ce livre m’intriguait particulièrement et j’avais vraiment envie de le lire mais j’ai décidé de le garder bien au chaud dans ma bibliothèque et de le lire pour le challenge 1 mois = 1 consigne. La consigne pour le mois de décembre est « La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige », j’ai pensé immédiatement à ce livre pour respecter cette consigne.

Ce roman comporte trois histoires écrites par trois auteurs différents. Ce sont de courtes histoires mais ce ne sont pas des nouvelles. La particularité de ces trois histoires c’est qu’elles ont un point commun de départ : une tempête de neige à Gracetown et une « Waffle House » (ou maison de la gaufre).

La première histoire Le jubilé express par Maureen Johnson raconte l’histoire de Jubilé, une jeune fille contrainte de partir en urgence fêter Noël chez ses grands-parents. Le train qui l’y amène se retrouve bloquer à Gracetown par la tempête de neige. Elle trouve refuge à la Waffle House et y rencontre Stuart, un garçon qui va l’aider. Cette histoire est la plus mignonne de toute, elle est romantique à souhait. L’auteur veut nous faire passer des messages comme dans une histoire d’amour, chacun doit faire en sorte que l’autre soit heureux. J’ai vraiment aimé cette histoire c’est ma préféré.

La deuxième histoire Un miracle de Noël à pompons par John Green raconte l’histoire de trois copains (JP, Le Duc et Tobin) qui fêtent tranquillement Noël chez eux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?