Taille: 34-42(XS-L)|Couleur: Noir|Modifier

le 11 février 2014
Ce jupon est parfait pour aller avec une robe des années 50 commandée aussi sur amazon.
Je fais un 40 et du coup je l'ai pris en 34-42 (première taille), il me va impeccable et ne me serre pas trop.
le 28 juillet 2014
Pris en blanc en taille L. Le Jupon se compose de 3couches superposées : couche en contact avec la peau en taffetas,couche intermédiaire en tulle très raide et couche supérieure en organdi. Les finitions sont assez moyennes surtout pour la partie tulle que j'ai recoupée car elle dépassait de la doublure en taffetas et m'irritait les jambes. La partie proche de la taille est en genre lycra et s'ajuste donc bien au niveau des hanches. La taille au dessous aurait peut-être suffi (je fais du 44). Quant au volume il est assez fidèle à la photo.
le 12 février 2014
Ce jupon est super, la taille est parfaite, il donne un tombé parfait aux robes " swing " il a été livré directement dans ma boîte aux lettres avant même la date indiquée de livraison, il est envoyé dans un petit sachet sous vide d'air et se déploie parfaitement au déballage. Seul petit point négatif, la doublure est un peu electrique. Mais pour le rapport qualité prix il est merveilleux !
le 29 mars 2014
Article livré assez rapidement. Le jupon taille très bien, je fais du 50/52 et j'ai pris du 44/50, et pas de problème pour l'enfiler, on ne se sent pas serrée, on s'y sent très à l'aise. Parfait pour mettre en dessous une robe style années 50. Je recommande cet article, moi même je pense en recommander dans d'autres longueurs et coloris pour varier en fonction des robes.
le 11 mars 2014
Jupon de bonne qualité, vraiment volumineux.
Agréable à porter et magnifique sous une robe style année 50 !
Top et reçu très rapidement, bien emballé, rien à dire.
le 22 avril 2014
donne un volume impressionnant. Emballage trompeur car très plat et petit mais une fois déplié parfait ! Et pour les râleuses professionnelles : oui c'est froissé comme tous les achats envoyés par correspondance mais ça c'est quelque soit la marque. Très bon rapport qualité prix
le 11 septembre 2015
Parfait pour mettre sous robe style rockabilly possible de relever au niveau de la taille. Je mesure 1m56 et cet article me tombe pile sur les genoux le rendu est très bouffant pour le prix ça vaut le coup
le 12 novembre 2014
J'ai acheté ce jupon en complément de deux robes Lindy Bop trouvées sur ce site. Une fois rangé, il est très peu encombrant et son entretien est très facile. Bref, un achat tranquille et satisfaisant.
le 28 avril 2015
J'ai commandé un XL/XXL et j'ai reçu un L/XL donc bien évidement, la taille ne correspondait pas. Donc j'ai demandé le remboursement de l'article, chose qu'on m'a fait sans difficulté en le renvoyant. Dommage, car il avait l'air plutôt joli ce jupon vintage...
le 17 novembre 2014
J'avais choisi ce jupon en bleu électrique pour aller sous une robe style années 50. La robe étant trop longue j'ai dû la raccourcir et de même pour jupon. J'ai raccourci le haut avec l'élastique car je trouvais la taille beaucoup trop haute et l'élastique trop fin et trop serré. Je l'ai donc remplacé par un élastique plus large, à mi-taille et moins serré donc beaucoup plus agréable à porter.
La couleur électrique est superbe, rien à redire. Le jupon est doublé donc par l'effet irritant du tulle contre la peau

Voir toutes les 2 questions avec réponses.