Format: DVD|Modifier

le 28 novembre 2010
Florence Foresti revient dans un tout nouveau spectacle mêlant à la fois la maternité et les soirées... d'où le côté "mother" et le côté "fucker". Florence nous montre les joies mais aussi les peines d'être Maman avec un humour qui n'est jamais vulgaire. 1h30 environ de spectacle soit 90% de rire ! Quand on ne rit pas, on a un grand sourire aux lèvres (même après le spectacle !). Florence revient certes, mais revient toujours plus forte dans un spectacle différent de ce qu'elle a pu montrer auparavant. Un spectacle plutôt féminin ? Je suis un homme et personnellement j'ai beaucoup ri. A voir d'urgence donc ! Soit avec ce DVD soit directement dans une salle (des dates sont encore disponibles jusqu'en avril 2011 à l'heure actuelle) !
Ce coffret est génial ! On retrouve le journal d'une MotherFucker avec des photos et anecdotes du spectacle réalisé par Margaux Motin, ainsi qu'un sac, un stylo et un carnet recyclés à l'image du spectacle créés par les fées de Bengale sans oublier le DVD très beau aussi puisqu'il se "déplie" avec des photos du spectacle. De plus, un mini film a été ajouté avant le début du spectacle montrant Florence arriver en retard. C'est hilarant de la voir dans cette situation, sachant que Florence n'est JAMAIS en retard dans sa vie !
Achetez donc vos places, ou le DVD, ou ce super coffret ! Vous ne le regretterez pas !
le 22 décembre 2010
On ne devient pas humoriste préférée des français par hasard. Ce spectacle est tout simplement exceptionnel. Le petit sitcom comme introduction au spectacle mettant en scène F. Foresti étant à la bourre pour son spectacle avec la participation de Omar (d'Omar et Fred) est génialissime.
Quant au spectacle lui-même, il est très rythmé, pas mal de clins d'œil. Il perd un peu de rythme sur le troisième tiers pour mieux repartir sur la fin.

A se procurer d'urgence.
le 22 novembre 2010
je viens de voir son spectacle la semaine dernière sur Nantes et dès le lendemain,je me suis précipité sur Amazon pour commander son dvd.On rit pendant 1h30 devant ses mimiques et ses textes qui reflètent tellement la réalité.Tout y est,la grossesse,le parc,la nounou,...Bref,un véritable bonheur que nous donne Florence Foresti comme à chaque fois.Je recommande à tous ce dvd sans modération.
le 22 novembre 2010
Vous avez aimé le premier spectacle, vous adorerez celui-ci.
Toujours aussi pétillante, Florence Foresti passe en revue les affres de la maternité : de la ballade au parc au pliage de la poussette, de la nounou gothique aux principes qui volent en éclat, du sentiment de coup de vieux au mystère de l'accouchement. Sans oublier la participation de Omar en taxi.
Une heure et demie de sketchs ininterrompus. Que du bonheur !
le 12 juin 2012
Le spectacle est excellent qu'on soit parent ou non mais à n'en pas douter, les futures mamans sauront trouver dans ce spectacle leur guide de survie... Un super cadeau à faire avant ou après la naissance.
le 4 mai 2015
J'avais vu le spectacle en live, mais il est tellement drôle que je voulais pouvoir le regarder en cas de légère déprime. Ca me fait bien rire et me rappelle aussi des anecdotes du temps où mes enfants étaient petits.
le 5 mai 2014
Le produit est conforme
Concernant le contenu on va dire que c'est pas le meilleure spectacle de l'artiste
Il y a heureusement des passages rigolos
C'est bien pour passé un petit moment entre famille
le 10 juillet 2013
Etant maman depuis quelques années et dans la même tranche d'age que Florence, on retrouve des situations dans ses sketches où l'on se dit "purée mais c'est tellement vrai!"... "c'est du vécu!"... très bon spectacle et belle mise en scène également, son énergie et son franc parler me plaisent beaucoup !
Le meilleur spectacle de FF. Ça marche à chaque visionnage, les zygomatiques n'arrêtent pas de fonctionner, on rit aux éclats du début à la fin et ça fait du bien tout simplement. A mettre entre toutes les mains; je pense que le créneau des femmes de 35-45 ans appréciera tout particulièrement car on se retrouve en identification complète dans les sketches! Merci florence pour ces bons moments !
le 22 août 2016
Florence Foresti est une valeur sûr de la scène humoristique française.
Mais quelques sketchs restent un peu en dedans.
Ce n'est certainement pas son meilleur spectacle mais c'est bien quand même.