Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite

le 17 décembre 2013
Je l'ai acheté il y a quelque semaine , il est pas mal je reproche juste les decors du jeu qui me semble pas très realiste. En revanche le materiel agricole est magnifiquement bien reproduit. Je le recommande fortement.
le 21 novembre 2014
Très satisfait de mon achat. Livraison rapide et soignée, comme d'habitude avec Amazon.
Le jeu, bien que loin d'être parfait techniquement est une vraie bouffée d'air frais, tant la production actuelle de jeux vidéo tourne autour de la guerre et de la violence.
Bref, un jeu parfait pour se destresser et se prendre le temps d'une partie, pour un exploitant agricole!
le 9 décembre 2013
mon fils adore je le conseille vivement alors faites vous plaisir commander le des aujourdhui si cela n'ai pas encore fait
le 16 novembre 2013
une chose a dire c'est magnifique le jeu le plus créatif que je n'ai jamais vu les créateur continuer c'est bien
le 26 décembre 2014
Parfait, envoie rapide et sérieux. Conforme a mes attentes, beaucoup devraient s'aligner sur ce système, mais bon, peut être que ce n'est pas possible pour tout le monde.
Merci
le 7 octobre 2013
c'est parfait. Je suis très satisfait de ce produit et mon fils l'adore également. mais ca manque un peu de graphique. mais dans l'ensemble c'est très bien
le 4 septembre 2014
mon fils voulant devenir agriculteur on lui a offert pour noel....il est tout le temps dessus il adore et ca lui apprends à gérer son exploitation nickel
le 17 octobre 2013
Le meilleur des jeux de simulation de ferme. Bien meilleur que le farming simulator 2011: plus de choix dans le matériel agricole, moutons, poules.....
le 5 novembre 2013
ce jeu est très bien fait , cela permet d'apprendre la gestion d'une entreprise tout en découvrant le travail d'une exploitation agricole
le 15 octobre 2013
super jeux tres ludique il permet de s amuser et d'apprendre plein de choses sur l'environnement de la ferme genial

Voir toutes les 8 questions avec réponses.